Virus demelee, impossible de m'en débarrasser

Fermé
linda - 16 mars 2012 à 19:39
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 16 mars 2012 à 20:17
Bonjour,

Vraiment, je serai très reconnaissante envers la personne qui voudra bien m'aider. Une page bourrée de fautes ressemblant à quelque chose émanant des forces de l'ordre et m'accusant de je ne sais quoi exige 100 euros pour débloquer mon ordi. Depuis, tout est ralenti, tout débloque. J'ai essayé des tutoriels en vain en mode sans echec. J'ai téléchargé rogue killer mais n'ai pas su le faire fonctionner.Merci infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Abientôt.
A voir également:

1 réponse

zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
16 mars 2012 à 19:47
Bonsoir
https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
0
Merci, c'est justement ce que j'ai fait et appliqué. Le virus n'est pas parti. D'autres suggestions ? Svp
0
zahaff94 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 20
16 mars 2012 à 20:17
Si vous avez vista ou seven faites démarer et dans recherche vous tapez rstrui pour effectuer une restauration du système essayez de restaurez à la date ou tout fonctionner normalement.
sinon le dernier recours il faudra réinstaller windows faites une sauvegarde de vos fichiers et effectuer un formatage du disque dur infecté ensuite réinstaller windows avec cette procédure il faudra réinstaller tous les logiciels que vous avez avant.
0