Virus demelee, impossible de m'en débarrasser
linda
-
zahaff94 Messages postés 51 Statut Membre -
zahaff94 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Vraiment, je serai très reconnaissante envers la personne qui voudra bien m'aider. Une page bourrée de fautes ressemblant à quelque chose émanant des forces de l'ordre et m'accusant de je ne sais quoi exige 100 euros pour débloquer mon ordi. Depuis, tout est ralenti, tout débloque. J'ai essayé des tutoriels en vain en mode sans echec. J'ai téléchargé rogue killer mais n'ai pas su le faire fonctionner.Merci infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Abientôt.
Vraiment, je serai très reconnaissante envers la personne qui voudra bien m'aider. Une page bourrée de fautes ressemblant à quelque chose émanant des forces de l'ordre et m'accusant de je ne sais quoi exige 100 euros pour débloquer mon ordi. Depuis, tout est ralenti, tout débloque. J'ai essayé des tutoriels en vain en mode sans echec. J'ai téléchargé rogue killer mais n'ai pas su le faire fonctionner.Merci infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Abientôt.
A voir également:
- Virus demelee, impossible de m'en débarrasser
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
sinon le dernier recours il faudra réinstaller windows faites une sauvegarde de vos fichiers et effectuer un formatage du disque dur infecté ensuite réinstaller windows avec cette procédure il faudra réinstaller tous les logiciels que vous avez avant.