Big shot casse

Fermé
ponpon - 16 mars 2012 à 15:15
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 mars 2012 à 15:17
bonjour j'ai acheter la big shot qui est une machine de decoupe pour le scrap dans la boutique pirouette de ma ville,il y a a peine 1 mois.la vendeuse qui est la patronne du magasin ne veux rien savoir car elle dis que c'est une mauvaise utilisation de ma part alors que c'est faux,j'ai ecris a sizzix qui veux rien faire.Du coup on a demonder la machine et en demandant on s'est rendu compte que l'interieur etait casser et qu'on voyait bien que c'etait un defaut d'origine et non d'une mauvaise utilisation,on l'a reparer mais helas ma machine ne refonctionne pas.je sais plus quoi faire et je suis degoute si vous pouvez m'aider merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
16 mars 2012 à 15:17
Bonjour

Vous postez dans une rubrique consacrée uniquement aux droits sur Internet. votre question serait plus à sa place dans le forum consommation: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0