Freeze et bourdonnement dans les enceintes...
artexflow
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je passe les détails mais je suis plutôt bougon ! J'ai téléchargé (légalement) Mass Effect 3 hier et aujourd'hui impossible d'y jouer, voilà mon souci :
Lorsque je lance le jeu, je tombe sur le logo d'EA, puis sur l'écran de démarrage qui me demande d'appuyer sur une touche. Et lorsque j'appuie sur cette touche, écran noir, freeze total et bourdonnement dans les enceintes (comme si l'ordi répétait genre le dernier quart de seconde de musique en boucle).
Si je ne poste pas ça dans le forum Jeux Vidéos c'est qu'en fait j'ai le même problème avec Skyrim, et que je pense que c'est vraiment lié aux drivers et compagnie.
Ma config :
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU M 620 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 2338312192 total
VM: 2147352576, free: 1970958336
Alors voilà je passe les détails mais je suis plutôt bougon ! J'ai téléchargé (légalement) Mass Effect 3 hier et aujourd'hui impossible d'y jouer, voilà mon souci :
Lorsque je lance le jeu, je tombe sur le logo d'EA, puis sur l'écran de démarrage qui me demande d'appuyer sur une touche. Et lorsque j'appuie sur cette touche, écran noir, freeze total et bourdonnement dans les enceintes (comme si l'ordi répétait genre le dernier quart de seconde de musique en boucle).
Si je ne poste pas ça dans le forum Jeux Vidéos c'est qu'en fait j'ai le même problème avec Skyrim, et que je pense que c'est vraiment lié aux drivers et compagnie.
Ma config :
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU M 620 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 2338312192 total
VM: 2147352576, free: 1970958336
A voir également:
- Freeze et bourdonnement dans les enceintes...
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système