Probleme telecommance Universelle Guillaume - Dernière réponse le 16 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Thomson ROC 5209 et je n'arrive pas à la programmer pour mon LCD Samsung même avec les codes fournis Quelqu'un pourrait m'éclaicir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour,essayez la methode'c' de la notice ou la fonction d'apprentissage( learning): enregistrement de la fonction de chaq touche( 'copie'/' colle') Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Code du téléviseur Tucson, pour télécom. Universelle Josimeri Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour,essayez la methode'c' de la notice ou la fonction d'apprentissage( learning): enregistrement de la fonction de chaq touche( 'copie'/' colle')