Certain mots qui affiche des pubs
Résolu
SypraGhost
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
loka -
loka -
Bonjour,
j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savoir d ou sa vient et comment l' enlever
merci.
j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savoir d ou sa vient et comment l' enlever
merci.
A voir également:
- Certain mots qui affiche des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
19 réponses
http://www.findyourlovenow.info/ipad/fr/winnere.html?t202id=51059&c1=alpha&c2=0.0500000007451&t202kw=tablette
mais la le site a ete obtenue avec le mot "tablette"
mais la le site a ete obtenue avec le mot "tablette"
A ok je vois le genre du site en gros le site te dit bravo vous avez gagner mais c'est une grosse arnaque il faut quitter ces site la car le plus souvent ces sites te donne des pubs qui s'ouvre automatiquement.Sans avoir un navigateur internet d'ouvert
Bonjour je ne comprend pas vraiment.Quand ta un mot sur un site et tu met ta souris dessus sa t'affiche une pub c'est sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu ne peut rien y faire c'est une animation flash sa doit venir du site.Enfin j'ai peut être tord mais je pense que c'est sa peut tu donner le lien du site pour que je regarde?
Ces pub s'active sur n'importe quel site ou juste sur des sites particulier.
Tu à l'exemple d'un site ou passer ta souris sur un mot t'ouvre une pub ?
Tu à l'exemple d'un site ou passer ta souris sur un mot t'ouvre une pub ?
ah oui donc sa c'est bisard envoie un site ou sa te le fait et dit moi le mot qui te fait le truc pour voir si sa me le fait
Sa me fait rien télécharge Ccleaner =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et fait un nettoyage et dit moi si sa te le fait toujours.
Vu les symptômes, je pense que tu a une infection viral, je bascule ton message dans la partie virus / sécurité.
j ai fait annalyser je dois faire nettoyer ?
Il ecrit le nom de certain logiciel que je voudrais garder comme Skype par exemple
Il ecrit le nom de certain logiciel que je voudrais garder comme Skype par exemple
tu décoche ce que tu veut pas nettoyer et tu fait nettoyer mais pour skype sa efface que l'historique des conversation appelle...