Certain mots qui affiche des pubs

Résolu
SypraGhost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loka -
Bonjour,

j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savoir d ou sa vient et comment l' enlever

merci.

19 réponses

SypraGhost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.findyourlovenow.info/ipad/fr/winnere.html?t202id=51059&c1=alpha&c2=0.0500000007451&t202kw=tablette
mais la le site a ete obtenue avec le mot "tablette"
1
Tinoran Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A ok je vois le genre du site en gros le site te dit bravo vous avez gagner mais c'est une grosse arnaque il faut quitter ces site la car le plus souvent ces sites te donne des pubs qui s'ouvre automatiquement.Sans avoir un navigateur internet d'ouvert
1
Tinoran Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour je ne comprend pas vraiment.Quand ta un mot sur un site et tu met ta souris dessus sa t'affiche une pub c'est sa?
0
SypraGhost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est exactement ça, par exemple le mot "cette" affiche une pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que tu ne peut rien y faire c'est une animation flash sa doit venir du site.Enfin j'ai peut être tord mais je pense que c'est sa peut tu donner le lien du site pour que je regarde?
0

et pour les mots qu'il m'affiche ?
0

tu veut dire des pubs qu'il affiche en passant la souris dessus?
0
fgtgv

fgkgdck,
0
loka

oligtffdezn wjhtnnyfic x
0

oui
0

Bah sa je pense que tu peut rien y faire sa viens du site
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ces pub s'active sur n'importe quel site ou juste sur des sites particulier.

Tu à l'exemple d'un site ou passer ta souris sur un mot t'ouvre une pub ?
0

mais il y en a sur tout les sites ou je vais
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Même google ?
0

ah oui donc sa c'est bisard envoie un site ou sa te le fait et dit moi le mot qui te fait le truc pour voir si sa me le fait
0

https://www.jeuxvideo.com/toutes-les-news/

plus bas sur une news d'un jeux ipad
0

et la par exemple le mot "ipad" me met la pub
0

Sa me fait rien télécharge Ccleaner =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et fait un nettoyage et dit moi si sa te le fait toujours.
0

ce truc la, Ccleaner sa ne va rien m enlever d autre ?
0

Nan tinquiete sa enleve rien d'autre je l'utilise sa efface historique cookies....
0

Vu les symptômes, je pense que tu a une infection viral, je bascule ton message dans la partie virus / sécurité.
0

j ai fait annalyser je dois faire nettoyer ?
Il ecrit le nom de certain logiciel que je voudrais garder comme Skype par exemple
0

tu décoche ce que tu veut pas nettoyer et tu fait nettoyer mais pour skype sa efface que l'historique des conversation appelle...
0

c'est bon sa a disparus merci beaucoup
0

Derien pense a utilisée Ccleaner asser souvent sa libere pas mal d'espace =)
0