EPSI Arras ou SUPINFO Lille

Vtuneur Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 15 mars 2012 à 18:40
 v546 - 22 oct. 2013 à 16:11
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en Terminale S spé. Maths et je dois faire un choix d'école pour l'année prochaine. Voulant être dans l'informatique ces deux écoles se proposent à moi mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'ai vraiment aucune idée vers laquelle me diriger.

SUPINFO Lille ou EPSI Arras ?

2 réponses

bonjour,
supinfo n'est pas reconnue par l'état et les commentaires des anciens élèves sont très mécontent et ESPI faut voir
0
Bonjour après 5 ans d'étude à l'epsi Arras, je te déconseille très fortement cette école qui a bien changé ! Les associations n'existe plus aujourd'hui que sur le papier, les cours et enseignement obsolète et complètement dépassé, une très mauvaise gestion et communication de la part de l'administration et attention le diplome n'est pas un diplome d'ingénieur mais "d'ingénierie informatique" c'est à dire que tu ne disposera pas de ce titre mais du tite d'expert attention à la politique commercial sur ce jeux de mot limite qui c'est retourné sur beaucoup d'étudiant.
0