Aide installation mandriva 2006
maverand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'aierai avir de l'aide de personnes ayant déjà effectué l'installation de mandriva 2006 ou ayant plus de connaissance. Je viens d'installer mandriva et tout s'est bien passé. Sauf que une fois lancé, je n'ai qu'un écran noir correpondant à un écran de commande. J'aimerai savoir s'il n'y a aucun moyen d'utiliser mandriva normalement avec une présentation semblable de celle de windows (démarrer,bureau,...)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
j'aierai avir de l'aide de personnes ayant déjà effectué l'installation de mandriva 2006 ou ayant plus de connaissance. Je viens d'installer mandriva et tout s'est bien passé. Sauf que une fois lancé, je n'ai qu'un écran noir correpondant à un écran de commande. J'aimerai savoir s'il n'y a aucun moyen d'utiliser mandriva normalement avec une présentation semblable de celle de windows (démarrer,bureau,...)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aide installation mandriva 2006
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut,
Une discussion a peu prés pour le même problème a déjà eue lieu.
mandriva linux 2006 probleme apres l install
Une discussion a peu prés pour le même problème a déjà eue lieu.
mandriva linux 2006 probleme apres l install