Configuration de switch cisco 3550
Fermé
IssakaT
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon Switch cisco 3550 encore.
Lorsque j'arrive à accéder avec Putty l'écran est noir et il y a une petite barre verte fixe au coin gauche en haut.j'aimerai afficher les paramètres de mon Switch cisco 3550.
j'ai quelques soucis avec mon Switch cisco 3550 encore.
Lorsque j'arrive à accéder avec Putty l'écran est noir et il y a une petite barre verte fixe au coin gauche en haut.j'aimerai afficher les paramètres de mon Switch cisco 3550.
A voir également:
- Configuration de switch cisco 3550
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Ouais Putty fait une connexion ssh et en ligne de commande, essai plutôt avec WINscp, tu auras une interface graphique et tu pourras accéder aux fichiers de configuration.
Merci pour l'aide que vous apportez.
Mais je sais pas utiliser WINscp.
je l'ai installé je procède comment?
Merci.
Mais je sais pas utiliser WINscp.
je l'ai installé je procède comment?
Merci.
Dans l'host c'est le pc à joindre, tu met son adresse IP, tu renseigne un compte admin et le mot de passe...ça fait longtemps que jai pas utilisé ce logiciel. Tu peux me faire un screen des informations à renseigner.
Salut,
je ne vois pas l'intérêt de winscp pour configurer un cisco, surtout quand on a déjà putty ... (winscp utilise putty pour faire du transfert de fichiers sftp).
Issaka,
reste sur ta première discussion STP, je ferme celle ci.
et ... Voili Voilou Voila !
je ne vois pas l'intérêt de winscp pour configurer un cisco, surtout quand on a déjà putty ... (winscp utilise putty pour faire du transfert de fichiers sftp).
Issaka,
reste sur ta première discussion STP, je ferme celle ci.
et ... Voili Voilou Voila !