Configuration de switch cisco 3550
Fermé
IssakaT
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon Switch cisco 3550 encore.
Lorsque j'arrive à accéder avec Putty l'écran est noir et il y a une petite barre verte fixe au coin gauche en haut.j'aimerai afficher les paramètres de mon Switch cisco 3550.
j'ai quelques soucis avec mon Switch cisco 3550 encore.
Lorsque j'arrive à accéder avec Putty l'écran est noir et il y a une petite barre verte fixe au coin gauche en haut.j'aimerai afficher les paramètres de mon Switch cisco 3550.
4 réponses
-
Ouais Putty fait une connexion ssh et en ligne de commande, essai plutôt avec WINscp, tu auras une interface graphique et tu pourras accéder aux fichiers de configuration.
-
Merci pour l'aide que vous apportez.
Mais je sais pas utiliser WINscp.
je l'ai installé je procède comment?
Merci. -
Dans l'host c'est le pc à joindre, tu met son adresse IP, tu renseigne un compte admin et le mot de passe...ça fait longtemps que jai pas utilisé ce logiciel. Tu peux me faire un screen des informations à renseigner.
-
Salut,
je ne vois pas l'intérêt de winscp pour configurer un cisco, surtout quand on a déjà putty ... (winscp utilise putty pour faire du transfert de fichiers sftp).
Issaka,
reste sur ta première discussion STP, je ferme celle ci.
et ... Voili Voilou Voila !