Cherche solution excel

Fermé
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 15 mars 2012 à 11:04
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 15 mars 2012 à 12:13
Bonjour,

voila mon souhait,
j'ai une base de données de clients avec leur secteur de livraison, et en parallèle je dois a chaque mois établir une liste de certains de ces clients avec leur créances échues.
et je veux que à coté de chaque créances figure le secteur de chaque client automatiquement sans que je le fasse a la main(comme je fais d'habitude)
merci.
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
15 mars 2012 à 11:59
Bonjour,

Ce serait mieux si tu nous disais le nom du logiciel utilisé ainsi que le ou les critères qui te permettent de faire un tri.
Si tu travailles sous Excel, à priori le filtre devrait répondre à ton problème.

Un exemple partiel serait le bienvenu via cjoint.com

A+

pépé
0
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 1
15 mars 2012 à 12:13
bonjour pépé je tire ma base de données en excel (base de données clients) si je mets le filtre il en sort même les clients qui on payé et même ceux qui on arrêté d'acheter chez nous .
par contre la liste des créances je la tire de la base de données vente et grâce à un tableau croisé dynamique j'ai une liste de client + leurs créances
0