Paramétrer un blackberry sur NRJ Mobile

Fermé
SashaBBM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 23:34
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 15 mars 2012 à 10:41
Bonjour,

Je sais que d'autres sujets ont été ouverts à ce sujet mais mon problème est bien plus compliqué qu'un simple paramétrage.


Alors je vous explique mon problème. J'ai souscrit à l'offre Ultimate Illimité en Septembre chez NRJ Mobile, je leur ai spécifié que j'avais besoin d'utiliser cette puce sur un blackberry alors ils m'ont activé l'option.

Tout allait bien jusqu'à ce week end où n'ayant plus de batterie sur mon Blackberry j'ai mis ma puce dans le téléphone NRJ Mobile d'origine, et evidemment j'ai perdu le tout.

J'ai commandé une nouvelle puce chez NRJ Mobile qui me l'a fait parvenir aujourd'hui j'ai réactivé ma puce et lorsque j'ai demandé à ce qu'on me réactive l'option pour mon blackberry par téléphone, la jeune fille m'a dit qu'ils étaient incapables de m'aider à ce sujet même si ils l'avaient fait la première fois.

Je me retrouve avec un forfait à 49€ avec lequel je ne peux que téléphoner et envoyer des textos.

Si quelqu'un pouvait m'aider soit à savoir quelle est exactement la position d'NRJ Mobile à ce sujet ou bien à configurer mon blackberry pour pouvoir profiter de mon internet en illimité.


Merci d'avance pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
15 mars 2012 à 10:41
Bonjour Sasha,

Avez-vous utilisé l'outil de paramétrage automatique de votre mobile ? Il est accessible à cette adresse : https://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#automatique

Merci beaucoup.
0