Pirate msn et webcam

Paniqué -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis allé sur un site de cam. Une fille m'a demandé mon adresse msn et nous avons mis la cam. Elle a maintenant une vidéo de moi " compromettante " et m'a menacé de la mettre sur youtube, et en plus je lui devait de l'argent. Apres cela, elle l'a mis sur youtube et m'a envoyé le lien. Je suis paniqué !!!! Aidez moi svp !!!!! Je ne veux pas aller au commissariat car je ne veux pas que ma mere le sache !!!!
A voir également:

7 réponses

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Tu rencontres une fille sur un site de cam et tu lui dois de l'argent ? Oo
C'est quoi cette histoire?
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Tu peux demander la suppression de la vidéo directement sur youtube.

Tu peux y aller directement au bluff avec la fille en question en lui disant qu'une procédure est en cours, afin de la calmer un peu.

Sinon, il faudra réellement lancer une procédure, malgré le fait que tu ne veux pas que tes parents soient au courant. Il faut avant tout penser à sa propre sécurité.
0
Paniqué

Comment je fais pour demander la suppression définitive ? Je lui ai déja dis mais elle s'en fiche elle ne me croit pas et puis elle l'a déja mis sur youtube !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Tu contactes Youtube avec le lien... Exige la suppression de la vidéo..
Et surtout tu ne paies rien sinon la situation va s'empirer... Ne lui parle pas..
A+
0
Paniqué

Comment je fais pour demander la suppression définitive ? Je lui ai déja dis mais elle s'en fiche elle ne me croit pas et puis elle l'a déja mis sur youtube !
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Balance le lien, voir si t'as fait une bonne presta.
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas en quoi ce commentaire pourrait l'aider!...
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Et euh... vidéo de quoi en fait ?
0
Paniqué

Compromettante
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Je ne vois pas en quoi ce commentaire pourrait l'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Je serai intéressé d'avoir le lien pour voir si c'est si grave que ça.

De toute façon si c'est "compromettant obscène" les modos la supprimera.

++
0

Lorsque tu es connecté a ton compte youtube, tu as un petit drapeau " peut offenser", tu cliques dessus et tu marques la raison.
0
Paniqué

Ok je te remercie ! Merci de m'aider ! Et c'est sur qu'elle va etre enlever ? Et dans combien de temps ?
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > Paniqué

Cela dépend. Il faut parfois quelques heures, parfois quelques jours. tout dépend de la réactivité de Youtube.

Par contre, si ça se reproduit, il faudra réfléchir à une solution durable ( main courant, plainte, ...)
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ou jeter ta web cam ou arrêter de faire des trucs sur le web.
0
Paniqué

D'accord merci ! Mais c'est bizarre car quand elle m'a envoyé le lien sur youtube donc je la voie mais quand je tape les mots clés sur youtube, je ne la trouve pas ( tant mieux ) . Comment ca se fait ? Est ce que tout le monde peut la voir ?
0

La vidéo doit être en privée. Seuls ceux qui ont les liens peuvent la voir.
0