Pirate msn et webcam
Paniqué
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis allé sur un site de cam. Une fille m'a demandé mon adresse msn et nous avons mis la cam. Elle a maintenant une vidéo de moi " compromettante " et m'a menacé de la mettre sur youtube, et en plus je lui devait de l'argent. Apres cela, elle l'a mis sur youtube et m'a envoyé le lien. Je suis paniqué !!!! Aidez moi svp !!!!! Je ne veux pas aller au commissariat car je ne veux pas que ma mere le sache !!!!
A voir également:
- Pirate msn et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Tu rencontres une fille sur un site de cam et tu lui dois de l'argent ? Oo
C'est quoi cette histoire?
C'est quoi cette histoire?
Tu peux demander la suppression de la vidéo directement sur youtube.
Tu peux y aller directement au bluff avec la fille en question en lui disant qu'une procédure est en cours, afin de la calmer un peu.
Sinon, il faudra réellement lancer une procédure, malgré le fait que tu ne veux pas que tes parents soient au courant. Il faut avant tout penser à sa propre sécurité.
Tu peux y aller directement au bluff avec la fille en question en lui disant qu'une procédure est en cours, afin de la calmer un peu.
Sinon, il faudra réellement lancer une procédure, malgré le fait que tu ne veux pas que tes parents soient au courant. Il faut avant tout penser à sa propre sécurité.
Comment je fais pour demander la suppression définitive ? Je lui ai déja dis mais elle s'en fiche elle ne me croit pas et puis elle l'a déja mis sur youtube !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serai intéressé d'avoir le lien pour voir si c'est si grave que ça.
De toute façon si c'est "compromettant obscène" les modos la supprimera.
++
De toute façon si c'est "compromettant obscène" les modos la supprimera.
++
Lorsque tu es connecté a ton compte youtube, tu as un petit drapeau " peut offenser", tu cliques dessus et tu marques la raison.