Pinnacle PCTV 400i
haki_2005
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Mustapha.feel Messages postés 2 Statut Membre -
Mustapha.feel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
apres installation de ma carte PCTV 400i, l'ecran affiche le message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
Configuration: - 2.8 ghz - 64 mo - 20 go - windows xp SP2.
prière m'aider à résoudre ce problème merci.
apres installation de ma carte PCTV 400i, l'ecran affiche le message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
Configuration: - 2.8 ghz - 64 mo - 20 go - windows xp SP2.
prière m'aider à résoudre ce problème merci.
A voir également:
- Pinnacle PCTV 400i
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle pctv software windows 10 - Forum Réseaux sociaux
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle PCTV DVB-T Stick 72e avec W7 ✓ - Forum Windows
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bonjour,
Apres installation de ma carte PCTV 400i, j'arrive pas a avoir les chaines sur mon PC avec le logiciel fourni, par contre j'ai réussi a les avoir avec un logiciel téléchargé d'internet " PROGDVB.
Prière m'indiquer comment les avoir avec Pinnacle TV et merci.
NB: j'ai rien trouvé sur l'interface de Pinnacle TV Center, ni sur le manuel, qui indique comment charger les chaines.
Apres installation de ma carte PCTV 400i, j'arrive pas a avoir les chaines sur mon PC avec le logiciel fourni, par contre j'ai réussi a les avoir avec un logiciel téléchargé d'internet " PROGDVB.
Prière m'indiquer comment les avoir avec Pinnacle TV et merci.
NB: j'ai rien trouvé sur l'interface de Pinnacle TV Center, ni sur le manuel, qui indique comment charger les chaines.
tu as combien de ddram? carte cette carte d acquisiton demande un minimum de 512 ou pas loin pour fonctionner et et au moin 80 go de dd
Bonjour,
j'ai un poste hp pavion vista célérom et j'ai arrive pas à éxécuter le programme fournis avec pctv 400i est ce que ya un moyen pour le faire mille merci
j'ai un poste hp pavion vista célérom et j'ai arrive pas à éxécuter le programme fournis avec pctv 400i est ce que ya un moyen pour le faire mille merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question