[ecran noir] problème de demarrage
2006perso
-
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre -
poussin1664 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de demarrage de mon pc, Les diodes son allumés, mais l'ecran reste noir (no signal), bizare aussi, la sourie et le clavier (en USB) ne sont pas alimentées. le teroire de lecture DVD fonctionne (ouvrire fermer) c a d pas de problème d'alimentation.
Le PC fonctionnait tres bien, avant hier soir. il s'ai eteint tout seule, je crois, il n'ai pas rester longtemps alumé (pas de problème de surchauf), je n'ai pas etait dessu quand il est eteind.
Quand j'ai essaye de le demarrer, les ventilo font un bruit inabituelle (tres fort) et imposible d'avoir le signal sur l'ecran. je n'ai pas toucher aucun pref, il n'ai pas encore ouvert. pc acheter en Mars 2006.
config :
ACER
Aspire ??? AMD Athlon 64
Win XP SP2
Ecran plat HP
Marci à tous.
J'ai un problème de demarrage de mon pc, Les diodes son allumés, mais l'ecran reste noir (no signal), bizare aussi, la sourie et le clavier (en USB) ne sont pas alimentées. le teroire de lecture DVD fonctionne (ouvrire fermer) c a d pas de problème d'alimentation.
Le PC fonctionnait tres bien, avant hier soir. il s'ai eteint tout seule, je crois, il n'ai pas rester longtemps alumé (pas de problème de surchauf), je n'ai pas etait dessu quand il est eteind.
Quand j'ai essaye de le demarrer, les ventilo font un bruit inabituelle (tres fort) et imposible d'avoir le signal sur l'ecran. je n'ai pas toucher aucun pref, il n'ai pas encore ouvert. pc acheter en Mars 2006.
config :
ACER
Aspire ??? AMD Athlon 64
Win XP SP2
Ecran plat HP
Marci à tous.
A voir également:
- [ecran noir] problème de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Oui l'écran reste noir. pas de signal.
Mais bizzare pk la sourie et le clavier ne sont pas alimenter ?
Merci
c'est une bonne question... :)
j'y reflechis et je te dis quoi,
question bete, la souris et le clavier sont t-ils bien connectés?
@++
PoussiN
Oui, j'ai bien reverifier ils sont bien connecté en USB.
autre chose c'est que quand le PC s'est étient, la sourie est resté allumé, mais ça il le fait souvent, pas tout le temps mais il le fait, il n'arrive pas a étiendre la sourie donc je débranche et je rebranche.
je ne vois que ca, por linstant...
@++
je te dis quoi dés que j'ai des news