Heure en sql
Fushiida
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je vous explique mon problème, j'aimerai dans mon site y insérer les joueurs qui sont en ligne en ce moment même, par rapport a leurs dernière connexion, qui pour moi ici dans ma table sql s'appel "last_play", j'aimerai savoir comment je peut faire un requete avec marquer dedans " je veut que seulement les utilisateurs connecter au dessus de la date du moment même s'affiche"
En gros
Mais que '2010-04-02' ce mette a jour tout seule par rapport a l'heure qu'il est actuellement
J'ai très mal formuler mon problème, mais je sais pas comment la formuler autrement
Merci d'avance
Alors voila, je vous explique mon problème, j'aimerai dans mon site y insérer les joueurs qui sont en ligne en ce moment même, par rapport a leurs dernière connexion, qui pour moi ici dans ma table sql s'appel "last_play", j'aimerai savoir comment je peut faire un requete avec marquer dedans " je veut que seulement les utilisateurs connecter au dessus de la date du moment même s'affiche"
En gros
WHERE date < '2010-04-02'
Mais que '2010-04-02' ce mette a jour tout seule par rapport a l'heure qu'il est actuellement
J'ai très mal formuler mon problème, mais je sais pas comment la formuler autrement
Merci d'avance
A voir également:
- Heure en sql
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Programmation
- Sb7+ comment changer l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
3 réponses
Bonjour,
cela ressemble à :
WHERE varDtDate < SYSDATE() sous Oracle ...
mais tu ne spécifie pas quel base tu place cette instruction
la syntaxe diffère d'un système à l'autre.
Il serait souhaitable d'élaborer plus sur l'environnement
de la clause Where du langage SQL que tu lance comme
exemple.
Cdt
Lupin
cela ressemble à :
WHERE varDtDate < SYSDATE() sous Oracle ...
mais tu ne spécifie pas quel base tu place cette instruction
la syntaxe diffère d'un système à l'autre.
Il serait souhaitable d'élaborer plus sur l'environnement
de la clause Where du langage SQL que tu lance comme
exemple.
Cdt
Lupin