Perte de débit sur courant porteur ?
Adry23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai dans l'idée d'installer un réseau local sur courant porteur. J'ai entendu parler de perte de débit par rapport à la longueur de câble électrique. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ? Y'a t-il également perte de débit internet lorsque plusieurs pc surfent en mm temps ? Si oui, quelles sont les solutions ? Merci pour vos réponses ! :)
Voilà, j'ai dans l'idée d'installer un réseau local sur courant porteur. J'ai entendu parler de perte de débit par rapport à la longueur de câble électrique. Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ? Y'a t-il également perte de débit internet lorsque plusieurs pc surfent en mm temps ? Si oui, quelles sont les solutions ? Merci pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Perte de débit sur courant porteur ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Windows
2 réponses
Attention avant d'installer un reseau CPL, il faut bien faire vérifier les lignes electriques car beaucoup d'installations sont cablée différemment et influe donc directement sur le debit du CPL.
Salut, c'est dans une maison ou un appartement ? Car en faîte le signal ce stop au niveau de la borne. Les taux de transfert arrive à 54 Mb/s pour les derniers modèles (voir plus), et étant donné que ta connexion internet est bien en dela, tu ne pourras jamais la saturé. Tu seras eventuellement un peu embeter au niveau de transfert de fichier entre différentes machines du réseau local si ceux-ci traverse les PLA...