Paysafecard pour payer des jeux vidéo?

Fermé
Anne - 14 mars 2012 à 13:06
 Martin - 22 mars 2012 à 22:47
Bonjour,


je suis à la recherche d'un moyen de paiement pour payer en ligne (jeux, poker, paris sportifs)sans carte bancaire. des amis m'ont conseillé paysafecard. je pas encore fait d'expériences avec cette carte. ils m'ont dit qu'ils agit d'une carte prépayée et c'est pratiquement comme avoir de l'argent en liquide.
J'aurais encore quelques questions à propos de cette carte:
quels sites acceptent encore paysafecard? sur un blog j'a lu qu'il ya nombreux sites qui proposent paysafecard " il vous suffit de consulter la barre latérale sur laquelle sont référencés tous les sites partenaires paysafecard par catégorie." où est-ce que je trouve cette barre latérale?
en plus c'est possible de cumuler plusieurs codes paysafecard pour régler mes achats. combien de paysafecards est-ce que je peux cumuler pour un achat. il a un maximum?
et la dernière question: qu'est que je peux faire si je perds ma paysafecard? rien? y a-t-il des frais administratifs?
merci pour vous réponses. :)

2 réponses

ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
22 mars 2012 à 10:01
salut! j'utilise la carte pour des jeux. tu trouves la liste des sites qui acceptent la carte (en effet c'est un code de 16 chiffres que tu utilises pour payer) sur paysafecard.fr (jsais rien sur une "barre latérale mais tu vas la toruver la liste!)
oui tu peux cumuler plusieurs codes. quand tu perds ta carte/code, tu l'a perdu, c'est comme de l'argent en espèces, mais au moins tu ne perds pas de données personelles. en principe il n'y a pas de frais.
0