Embout de chargeur FSP demi casser enfin..

Fermé
Freek75 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 14 mars 2012 à 10:37
Freek75 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 14 mars 2012 à 11:08
Bonjour à vous , je possède un ordinateur portable Asus , hier je ne sais comment le chargeur du pc c'est a demi casser enfin je vous explique ce n'étais pas le réel chargeurs , C'étais une multi-prise ou y a plein de chargeur pour psp , ordi mais pleins de sortes , bref c'est le chargeurs ''FSP'' , Allez j'éxplique ce qui ce passe , 2 bout sortent de la prise FSP , ce qui est normal il devrais pas bouger mais quand je met le chargeur a ses deux petit bouts pour relié , il reste coincer dans le chargeur quand je veux les retirer et c'est dont pour ça que le pc ne charge pas , comment les recoller et faire en sorte qu'ils ne bougent plus ? Merci de m'aider si vous avez des questions ou quoi que ce sois n'hésiter pas



1 réponse

Freek75 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 1
14 mars 2012 à 11:08
bon je viens de voir qu'il c'est casser a l'interieur enfaite , donc la j'éssaye de le retirer les bout casser pour en mettre des nouveau . vous savez si les bouts ce vende ?
0