Brancher 2 tv sur 1 ordinateur

OlivierSch -  
 OlivierSch -
Bonjour,

Pour un magasin, je cherche à brancher 2 tv en HDMI sur 1 ordinateur, pour diffusion de vidéos en interne.
Je n'arrive pas à trouver le câblage nécessaire. (utilisation de sortie DVI )

A voir également:

1 réponse

letotofdu44

salut

tu a quoi comme sortie
0
OlivierSch

côté ordinateur, sortie DVI écran 'normal'. côté tv, câbles hdmi.

Je suis en train de me rendre compte que passer le son par la prise écran dvi, ça va être compliqué ;)

Et oui ... si seulement mon ordinateur avait une sortie hdmi ... je sais :P
0
Utilisateur anonyme

tu devrais avoir une entree dvi sur les teles, non? meme les tres recentes en ont. pour le son, il va falloir que tu tires une ligne rca avec un splitter pour partir sur chaque tele.
0
OlivierSch

en fait, les tv sont déjà installées ( à 3m de hauteur ), et les câbles hdmi sont installés par le faux plafond... donc c'est plus possible pour moi de changer de câblage.
0
Utilisateur anonyme

ok. je suis au royaume uni et les recherches que je pourrais faire vont t'ammener sur des site uk mais cherche untruc qui ressemble a ca>
http://www.bestofferbuy.com/Gold-Plated-DVI-241-Male-to-2-HDMI-19Pin-Female-Splitter-21CMCab-p-29047.html?currency=GBP&utm_source=gbase&utm_medium=cse&utm_campaign=gbase_uk
pour le son, si tu peux pas passer un cable rca, envoie le sur un systeme independant (ampli + enceintes) ou sur la sono du magasin (si tu en a une)
0
OlivierSch

ça fait une semaine que je cherche ce genre de raccord.... merci ! !
0