WoW Remarque et questions !

Résolu/Fermé
trayok Messages postés 97 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 14 mars 2012 à 04:14
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 mars 2012 à 05:30
Bonjour/Bonsoir,

Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'ai constater que le PvP avez bien changé, Ce qui à vraiment changé c'est le gameplay, le Fairplay des joueurs et la mentalité des joueurs... (pour la Mentalité des joueurs je comprent car le jeux commence a se faire vieux) Breff... voila ou je veux en venir:

J'ai vu et j'ai joué contre des joueurs qui utilisé secourisme ou qui mangé pour récupère leurs vie en duel. (j'ai vu sur wotlk et j'ai joué contre sur Cata).

Remaque: Sur pré-bc personne ne le fessait.
Question: Esque utilisé secourisme ou de mangé en duel et fairplay ? Sachant qu'a la fin d'un duel on ne meurt pas. Car si on ne meurt pas pourquoi se soignier en duel ?

Merci d'avance pour vos réponse.






A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
14 mars 2012 à 05:30
le fairplay n'est pas utilisé par tout le monde.
Le pvp est sur serveurs privé donc c'est hors charte d'en parler ici.

De plus, je te conseille de réviser tes cours sur les homophones de CE2 (ça/sa/ca) ainsi que la conjugaison et la grammaire.
-1