WoW Remarque et questions !

Résolu/Fermé
trayok Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'ai constater que le PvP avez bien changé, Ce qui à vraiment changé c'est le gameplay, le Fairplay des joueurs et la mentalité des joueurs... (pour la Mentalité des joueurs je comprent car le jeux commence a se faire vieux) Breff... voila ou je veux en venir:

J'ai vu et j'ai joué contre des joueurs qui utilisé secourisme ou qui mangé pour récupère leurs vie en duel. (j'ai vu sur wotlk et j'ai joué contre sur Cata).

Remaque: Sur pré-bc personne ne le fessait.
Question: Esque utilisé secourisme ou de mangé en duel et fairplay ? Sachant qu'a la fin d'un duel on ne meurt pas. Car si on ne meurt pas pourquoi se soignier en duel ?

Merci d'avance pour vos réponse.






1 réponse

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276
 
le fairplay n'est pas utilisé par tout le monde.
Le pvp est sur serveurs privé donc c'est hors charte d'en parler ici.

De plus, je te conseille de réviser tes cours sur les homophones de CE2 (ça/sa/ca) ainsi que la conjugaison et la grammaire.
-1