A voir également:
- Perdu cd restauration tomtom GO 930
- Restauration systeme - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration pc - Guide
41 réponses
Bonjour mes amis virtuel,
Je vais demander de l'aide à un ami car je ne veux pas dire de bêtise et j'essaye de comprendre un max mais c'est pas mon domaine et mon GPS me manque terriblement pffff.
Merci à vous pour votre aide et bonne journée Evie.
PS: oui sur le CD il y a tomtom home et les cartes en zip mais je me pose la biesse question à savoir est-ce que tomtom ne m'a pas bloqué mes cartes, srt l'Europe, car finalement avant elle y était dans mon GPS mais plus moyen de la remettre en marche, c'est comme ça que j'ai sauvegardé ma carte dans tomtom home, mais elle était ds mon pc plus ds le GPS et de ça j'ai demandé chez tomtom pour qu'il m'explique comment faire, mais j'ai eu cette réponse, vous n'avez pas de preuve d'achat vous devez donc acheter une nouvelle carte alors que j'avais envoyé les images printée de mon écran pour leur montrer que la carte était bien dans mon pc et donc pas de n'importe où, et après il n'ont plus rien voulu savoir et maint il ne réponde plus à rien en cas de panne, c'est super chez tomtom je suis très déçue pfffffff
Je vais demander de l'aide à un ami car je ne veux pas dire de bêtise et j'essaye de comprendre un max mais c'est pas mon domaine et mon GPS me manque terriblement pffff.
Merci à vous pour votre aide et bonne journée Evie.
PS: oui sur le CD il y a tomtom home et les cartes en zip mais je me pose la biesse question à savoir est-ce que tomtom ne m'a pas bloqué mes cartes, srt l'Europe, car finalement avant elle y était dans mon GPS mais plus moyen de la remettre en marche, c'est comme ça que j'ai sauvegardé ma carte dans tomtom home, mais elle était ds mon pc plus ds le GPS et de ça j'ai demandé chez tomtom pour qu'il m'explique comment faire, mais j'ai eu cette réponse, vous n'avez pas de preuve d'achat vous devez donc acheter une nouvelle carte alors que j'avais envoyé les images printée de mon écran pour leur montrer que la carte était bien dans mon pc et donc pas de n'importe où, et après il n'ont plus rien voulu savoir et maint il ne réponde plus à rien en cas de panne, c'est super chez tomtom je suis très déçue pfffffff
Utilisateur anonyme
Modifié par eglander le 17/05/2012 à 17:45
Modifié par eglander le 17/05/2012 à 17:45
Bonjour Evie,
Normalement non vue qu'à un tomtom correspond une carte et cette carte est sur le cd donc elle correspond au GPS. Il faut bien entendu que ce GPS soit associé à ce CD sinon cela ne fonctionnera pas
Avec le GPS branché à l'ordinateur et tomtom home ouvert :
Tu vas dans Gérer mon GO, Eléments sur appareil, un clic sur le + de carte là tu dois voir la carte Europe de l'Ouest de 2012.1 M° environ ou alors 2G° (certainement un peu plus de 1500M° selon l'ancienneté de la carte)
Si elle n'est pas là elle est peut être dans Gérer mon GO, éléments sur ordinateur, un clic sur le + comme ci-dessus etc . La carte est-elle dans les éléments sur appareil ou ordinateur ?
Avec un carte sur le CD il ne doit pas y avoir de problème pour faire fonctionner le GPS
Bonne soirée
Normalement non vue qu'à un tomtom correspond une carte et cette carte est sur le cd donc elle correspond au GPS. Il faut bien entendu que ce GPS soit associé à ce CD sinon cela ne fonctionnera pas
Avec le GPS branché à l'ordinateur et tomtom home ouvert :
Tu vas dans Gérer mon GO, Eléments sur appareil, un clic sur le + de carte là tu dois voir la carte Europe de l'Ouest de 2012.1 M° environ ou alors 2G° (certainement un peu plus de 1500M° selon l'ancienneté de la carte)
Si elle n'est pas là elle est peut être dans Gérer mon GO, éléments sur ordinateur, un clic sur le + comme ci-dessus etc . La carte est-elle dans les éléments sur appareil ou ordinateur ?
Avec un carte sur le CD il ne doit pas y avoir de problème pour faire fonctionner le GPS
Bonne soirée
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
17 mai 2012 à 18:16
17 mai 2012 à 18:16
Salut à vous,
Entièrement d'accord avec Eglander.
Entièrement d'accord avec Eglander.
Bonjour eglander merci pour les idées et j'ai fais tout ça il charge la carte fait donwload et puis me dit que j'ai un élément en plus mais qd je vais dans mon GPS y a rien et le Cd est bien celui que j'ai eu avec l'appareil Tomtom, je ne sais si c'est pcq les cartes sont en Zip car la taille du fichier est de 2MO environ donc compressé et ça l'indique aussi, voilà le souci si mes cartes sont pas bloquée j'ai qd mm jms compris pq avec la MàJ USA ma carte était bloquée ????
Bon vikend à vous deux ;-)))
Bon vikend à vous deux ;-)))
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 14:45
18 mai 2012 à 14:45
Re,
As tu regardé dans tom tom home, gérer mon Go, les éléments sur mon ordinateur ?
As tu regardé dans tom tom home, gérer mon Go, les éléments sur mon ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 15:06
18 mai 2012 à 15:06
Dans tomtom home : gérer mon GO et éléments sur appareil quelles sont les cartes visibles ? par exemple western_europe, USA etc
et comme dit nemrod quels cartes sont visibles aussi sur les éléments sur mon ordinateurs.
Pour le chargement de carte, nous verrons cela par la suite.
Pour le blocage de la carte USA il n'y a certainement pas assez de place pour mettre 2 cartes. D'où la question du premier et second paragraphe
Dans un premier temps il faudrait faire fonctionner ton gps avec une carte, à mon avis.
et comme dit nemrod quels cartes sont visibles aussi sur les éléments sur mon ordinateurs.
Pour le chargement de carte, nous verrons cela par la suite.
Pour le blocage de la carte USA il n'y a certainement pas assez de place pour mettre 2 cartes. D'où la question du premier et second paragraphe
Dans un premier temps il faudrait faire fonctionner ton gps avec une carte, à mon avis.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 15:09
18 mai 2012 à 15:09
Oui, j'ai précisé sur mon ordinateur pour éventuellement recopier sur le GPS.
J'ai 4G de mémoire interne, j'ai l'Europe east(basic) 9452ko version4, sauvegarde C:/users/Evie/Documents/tomtom/home/fromdevice/euxe.zip,et puis j'ai aussi Europe west 1620ko vesion 4, et reprit au mm endroit que plus haut, tout cela est dans poste de travaille plus d'autre encore.
J'ai aussi sur CD Europe_basic 11.2Mo, et tout est dans tomtom home plus éléments sur votre ordinateur et en surimpression de carte voilà les infos correcte que je peux vous donner merci encore pr votre aide, mais ça commence à me saouler car j'y arrive pas niff loll
@+ ;-)
J'ai aussi sur CD Europe_basic 11.2Mo, et tout est dans tomtom home plus éléments sur votre ordinateur et en surimpression de carte voilà les infos correcte que je peux vous donner merci encore pr votre aide, mais ça commence à me saouler car j'y arrive pas niff loll
@+ ;-)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 17:58
18 mai 2012 à 17:58
Je laisse la main à Eglander, tout en suivant.
Il ne faut pas se décourager, si nous étions sur place, ce serait certainement terminé, mais par messages...pas évident.
Ce n'est pas un petit GPS qui va commander, non ?
Il ne faut pas se décourager, si nous étions sur place, ce serait certainement terminé, mais par messages...pas évident.
Ce n'est pas un petit GPS qui va commander, non ?
Dans carte sur éléments sur cette ordinateur je n'ai que USA rien d'autre pfff je pense que surimpression est très mauvais ?
oui il ne faut pas décourager, mais j'ai pas très facile, je fais de mon mieux et j'essaye srt de comprendre vos messages, mais certes que si vous étiez là ça serait déjà fait lollll merci encore.;-)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 18:07
18 mai 2012 à 18:07
Dans gérer mon Go, j'ai ça :
[url=https://www.casimages.com/i/120518061702662724.jpg.html][img]
[url=https://www.casimages.com/i/120518061702662724.jpg.html][img]
oui j'ai fais ça aussi et tout est bien installé dans mon GO la surimpression de carte, mais je viens de découvrir que ce n'est que des images satellite du pays exemple voir eurodisney ou autre! et dans gérer mon GO carte introuvable, j'ai une carte benelux sur SD de chez tomtom il me l'a prend même plus, redémarre à chaque fois comme si j'avais branché pr aller sur tomtom home, et une fois sur 50 il la prend qd j'ai mis une autre carte ds mon GO comme les USA vu que je n'ai plus que celle-la et la quand il veut ça démarre ouftiiii lolll
Mais je n'ai plus aucun endroit pour remettre ma carte Europe, je pense que je l'ai perdue cette fois avec le formatage bien que c'était déjà ainsi avant de le faire j'ai copier mon écran et j'ai encore les images du copiage ;-)
Mais je n'ai plus aucun endroit pour remettre ma carte Europe, je pense que je l'ai perdue cette fois avec le formatage bien que c'était déjà ainsi avant de le faire j'ai copier mon écran et j'ai encore les images du copiage ;-)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 18:26
18 mai 2012 à 18:26
5 cartes, oui, la carte Europe divisée en 4 et 1 carte Europe de 42 pays. (sur l'ordi)
Sur le GPS, j'ai :
Mémoire interne, 1/4 de l'Europe
Mémoire externe (carte SD) Europe 42 pays.
Sur le GPS, j'ai :
Mémoire interne, 1/4 de l'Europe
Mémoire externe (carte SD) Europe 42 pays.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 18:36
18 mai 2012 à 18:36
Tu connectes ton GPS à l'ordi, tu ouvres tomtom home, tu te connectes ou il le fait automatiquement, tu vas sur gérer mon go, et tu regardes ce qu'il y a comme sur cette photo.
[url=https://www.casimages.com/i/12051806460182081.jpg.html][img]
Tu me dis ce qu'il y a, ou si tu sais faire, fais comme moi, une photo.
[url=https://www.casimages.com/i/12051806460182081.jpg.html][img]
Tu me dis ce qu'il y a, ou si tu sais faire, fais comme moi, une photo.
oki, moi je fouille je vais voir sur le net et je remarque que l'ajout que j'ai fais est euxe mais ça n'a rien avoir avec ma carte north USA, donc je n'ai que des images map satellite et plus de carte à mon acquit mais comment cette carte à t-elle été supprimée après une mise à jour, je viens de revoir les fichiers et tout est dans surimpression mais pas dans carte dans home ou alors en zip, ceci est la question comme disent les anglais lolll
je sais pas faire comme toi une photo, enfin si je sais print mais connais pas le site ça va être long donc je te dis ce que j'ai et bien y a aucune carte, sauf les autres trucs, voix, iconnes de voitures, image de fermeture et surimpression une carte Europe east 16.4mo en version 6, éléments sauvegardé dans H:/ raster et c'est tout!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 18:53
18 mai 2012 à 18:53
une carte Europe east 16.4mo
Il y a bien une carte....
Et H, c'est quoi, une partition du disque dur de l'ordi.
As tu essayé de faire une restauration ? avec sauvegarder/restaurer ?
Il y a bien une carte....
Et H, c'est quoi, une partition du disque dur de l'ordi.
As tu essayé de faire une restauration ? avec sauvegarder/restaurer ?
je n'ai pas de sauvegarde ou il y a longtemps qu'elle serait remise dedans, tu sais me dire se que tu vois comme fichiers dans ton dossier carte Europe, car moi ce sont des images MAP sans plus et donc ça ne sert à rien sauf visualiser un cartier etc en image satellite!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 19:59
18 mai 2012 à 19:59
J'ai également dans raster des images comme toi.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 mai 2012 à 20:07
18 mai 2012 à 20:07
Dans poste de travail, double clic sur l'icône du GPS, tu dois avoir tout ça et la carte fléchée. :
[url=https://www.casimages.com/i/120518081814273656.jpg.html][img]
[url=https://www.casimages.com/i/120518081814273656.jpg.html][img]