Perdu cd restauration tomtom GO 930

Fermé
EvieJolie - 14 mars 2012 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2012 à 08:13
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon poste merci!
J'ai eu un souci de mise à jour trop vite faite faute que plus la tête à ça suite au décès de ma fille de 20 ans :-(
J'ai donc fais pour que toutes les mises à jours soit faitent sans faire de sauvegarde ma faute perds la boule pfff
J'ai perdu ma carte Europe qui a été écrasée avec la mise à jour carte USA re pfff fallait le savoir ça aussi!!!
J'ai voulu faire bien et sauvegarder ma carte Europe dans mon pc, comme elle était encore là pas effacée du GPS mais n'allant plus du tout
J'ai écris chez TomTom ça prit un temps horrible et veulent pas m'aider à remettre cette carte du pc à mon GPS, alors que j'ai acheté l'appareil neuf sur le net mais pas de facture donc il veule que je rachète une nouvelle ;-(
Je ne sais comment faire je sais que y a plus malin que moi et qui voudrait bien m'aider car plus le cd nifff
Merci d'avance pour l'aide car moi j'en peux plus et j'ai pas le moral à ma battre mais plus de bouger pour moins penser ;-)
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 08:13
Evie, pourrais tu t'inscrire sur Comment çà Marche ici
Pour toi cela serait plus facile de suivre le sujet et pour nous de te donner des indications par mail anonyme de comment ça marche. Je pense à teamviewer que nemrod connait.
Dans une carte à 16 M° il n'y a presque rien dessus
@+
0