LeBoncoin

JerkGirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JerkGirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des produit a vendre sur le bon coin et il mon envoyer un msg sur mon portable que quelqu'un volais un de mes produit le msg dit : "une acheteur de le régien idf a vu l article que vous vendez sur internet. Contactez-le au 0899468107 (le numero du cite le bon coin), code ******et je ne sais pas il veut quel produi je nais pas son numero ni son adresse je ne sais pas si c'est normal ou c'est moi qui met tromber aider moi au + vite

Mrs d'avence ! :)

7 réponses

JerkGirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tromper*, voulais*.
0
mickaelb1524 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

no stress,

sa m'est déjà arriver, je crois que c'est le bon coin qui fait de la pub si tu rappelle ou je ne c koi sa va etre surtaxer et tora pas mieux de nouvelles
0
JerkGirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacc, mais comment faire pour que je contacte la personne qui veut mon produit ?
0
mickaelb1524 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya person ki le veut ton produit.

si ta laisser ton tel affichez dans l'annonce, la personne (interressez) t'appelera t'inquiete pas pour sa. et si ta laissez ton mail, il de contactera pas mail.

pour moi ce n'est simplement que de la pub. le message que tu a réçu
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Leboncoin ne fait jamais l'intermédiaire.

0800.00.00.00....Vraiment bizzard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A donc il faux attendre que la personne m'appelle
0

oui si ton annonce est consultable par tous ya pas de probléme les gens t'appeleront, moi même g déja recu des sms du bon coin avec ce genre de truc mais ya rien de l'otre coter
0

A mrs :D!
-1