LeBoncoin
JerkGirl
Messages postés
33
Statut
Membre
-
JerkGirl Messages postés 33 Statut Membre -
JerkGirl Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des produit a vendre sur le bon coin et il mon envoyer un msg sur mon portable que quelqu'un volais un de mes produit le msg dit : "une acheteur de le régien idf a vu l article que vous vendez sur internet. Contactez-le au 0899468107 (le numero du cite le bon coin), code ******et je ne sais pas il veut quel produi je nais pas son numero ni son adresse je ne sais pas si c'est normal ou c'est moi qui met tromber aider moi au + vite
Mrs d'avence ! :)
J'ai des produit a vendre sur le bon coin et il mon envoyer un msg sur mon portable que quelqu'un volais un de mes produit le msg dit : "une acheteur de le régien idf a vu l article que vous vendez sur internet. Contactez-le au 0899468107 (le numero du cite le bon coin), code ******et je ne sais pas il veut quel produi je nais pas son numero ni son adresse je ne sais pas si c'est normal ou c'est moi qui met tromber aider moi au + vite
Mrs d'avence ! :)
7 réponses
-
-
no stress,
sa m'est déjà arriver, je crois que c'est le bon coin qui fait de la pub si tu rappelle ou je ne c koi sa va etre surtaxer et tora pas mieux de nouvelles -
Dacc, mais comment faire pour que je contacte la personne qui veut mon produit ?
-
Leboncoin ne fait jamais l'intermédiaire.
0800.00.00.00....Vraiment bizzard -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui si ton annonce est consultable par tous ya pas de probléme les gens t'appeleront, moi même g déja recu des sms du bon coin avec ce genre de truc mais ya rien de l'otre coter
-