3ds !

Fermé
loue309 - 13 mars 2012 à 20:00
 loue309 - 13 mars 2012 à 20:10
Bonjour, j'avais une dsi que j'ai vendue ! Et maintenant, je voudrais une autre ds ! Mais je ne sais pas laquelle choisir entre la dsi xl et la 3ds ! Je pense que ça ne sert à rien d'acheter une dsi xl car c'est parel qu'une dsi sauf que la xl est plus grande ! ( enfin je crois ! ) Donc je pense que ça serais de l'argent gaché si je prenais une dsi xl ! Ce que était bien sur la dsi ( et sur ds / ds lite et dsi xl aussi ), c'est que l'on pouvait jouer en même tant que la ds chargeait ! Mais je crois savoir que pour recharger une 3ds, il faut poser la 3ds sur un bloc ! Donc on ne pourait pas jouer avec pendant que celle-ci recharge ! ( si je me trompe, corrigez moi ! ) Et j'ai aussi entendue dire que la 3ds était pas bien pour les yeux ! ( j'éspère que c'est faux ! ) Et j'ai aussi entendue dire que la 3ds ce dégradait ( au niveau des écrans : ils se réyent ! Et d'autres choses aussi que je n'ai pas retenu ! ) Mais toutes les ds se dégradent non ? J'éspère que la 3ds ne se dégrade pas vite comme j'ai pu le voir sur d'autres forums ! Aidez moi s'il vous plait ! Il me faudrait le plus d'informations possible sur la 3ds ! ( je ne voudrais pas faire une erreur ! ) Merci d'avance !

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
13 mars 2012 à 20:03
prend une game boy.
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Mais ta réponse ne me donne pas d'informations sur la 3ds ! Merci quand même !
0