Probleme démarrage Packard bell istart 2100

fredbouadi Messages postés 1 Statut Membre -  
FERIZES Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Je vous donne mon numéro de série 122 034 290 308

Lorsque je tente de démarrer mon pc apres une longue période de non allumage ( plus de 3 heures je crois) le pc ne démarre pas ou démarre avec un voyant orange et rien sur l'écran.

Apres de multiples débrancharges, 10 seconde sur le bouton mache arret etc...... il démarre normalement !!!!!!

Pouvez vous m'aider??????
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez + d'informations...

Le pc a été acheté le 1er novembre, périphériques suivants : imprimante web cam .

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

demo

exactement le meme souci, et meme symptome apres chaque veille prolongé.
parfois il demare meme avec bipS systeme long.
update du bios réalisé/check de la ram ok
une solution?
2
guillon

j'ai observé le même problème avec mon PC. Il suffit de débrancher l'alimentation du PC , attendre que la lumière verte à l'intérieur s'éteigne , le rebrancher et le redémarrer il redémarre normalement. Parfois au démarrage l'écran ne s'affiche pas correctement (image toute brouillée). Dans ce cas éteindre le PC en maintenant le bouton appuyé, débrancher écran et PC, rebrancher écran puis PC (toujours attendre fin de lumière verte avant de rebrancher) et tout rentre dans l'ordre.

Du coup j'ai branché mon PC et mon écran sur une multi prise avec un bouton marche/arrêt, quand le PC est éteint je coupe l'alimentation sur la multiprise et je n'ai plus de problème

- NB: j'ai tenté la mise à jour du BIOS moi aussi mais ça n'a rien changé, on m'a demandé de réinstaller le PC en config usine avec le master CD mais je n'ai pas voulu tout réinstaller (surtout que je ne suis pas sûre du tout que ça corrige le problème qui semble dû à une surtension électrique)
1
kievgama

Bonjour Guillon,

J'ai le meme probleme avec mon easy note.
Est que vous avez trouve une solution?

Kiev
-1
FERIZES Messages postés 2 Statut Membre

toujours le même probléme il me demande toujours si je veux demarer en mode sans echec ou en mode windows
j'ai essayé tous ce qu'il me demande de faire et c'esy toujours rien mon ordi c'est un packard bell istart
2055
-1