Carte son sur Acer predator G5910

SLAYERS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coluche57 -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui le casque 5.1 de chez Roccat le Kave et à ma grande surprise j'ai découvert qu'il me fallait une carte son 5.1.

Alors j'ai un Acer Predator G5910 et j'aimerai savoir si il est possible d'y ajouter une carte son 5.1 ?
J'ai trouvé celle ci sur internet http://www.auchan.fr/informatique/composant-accessoires/carte-son/carte-son-pci--canaux-5-1--directsound--3d--enregistrem/achat4/7378208/B16589/Liste.
J'ai donc ouvert mon pc pour voir si j'avais un emplacement et je n'ai pas trouvé alors je me pose la question comment vais je insérer cette carte son sur mon pc ? Et si non comment vais je faire pour avoir du son 5.1 sans carte son

Répondez moi rapidement Svp
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Parce que sur un Acer Predator c'est pas une High Definition Audio 5.1 ou 7.1 peut-être???

J'ai une carte-mère bas de gamme de 2007 (P5B-MX WiFi/AP) et même là dessus la carte son est en 5.1 ^^
1
SLAYERS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le casque a 4 jack alors que sur mon pc je n'ai que 3 jack(bleu,vert,rose) ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Es-tu sûr que ce sont des connexions jack?
0
SLAYERS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tu m'expliques ?
0
Utilisateur anonyme

Mais j'y peux rien moi si sur leurs Pc "gamer" ils mettent du matos bas de gamme...

Je n'ai pas trouvé de fiche technique pour ce Pc Acer... Donc voilà...

3 jack stéréo ça fait 6 canaux pour moi ;-)
0
coluche57

bonjour,
j'ai le même problème, je boulais installer une carte wifi, en l'ouvrant pas de place pci je pensais à une carte pci mais le problème est comment l'installer
0