Cabela's big game hunter season 2006
mike
-
Anne-Marie -
Anne-Marie -
Bonjour jai windows xp et jai le jeux Cabela's big game hunter season 2006 et jai GeForce 6100 nForce 405 comme carte grahique et quand je commence les intro c'est correcte mais au menu c'esdt toute embrouiller ceci fait des ligne horisontal Quelqun peut maider svp
A voir également:
- Cabela's big game hunter season 2006
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
salut je me présente je mapelle mike et jai bientot 15 ans , alors moi je pourrait peu etre taider mais je vais faire des recherche pour ton soucis peu etre que ta carte graphique et pas asser puissant comme moi je vais macheter une autre carte graphique geforce 6200 avec 256 mo peu etre qui te faudrait sa pour sa il me faudrait ton msn pour quon se contact plus souvent et plus rapide , moi jai pas réussi a trouver deer hunter 2006 jaimerait lavoir . tu pourrait maider ? tkt moi je vais deja essaiyer de voir avec ton probleme bon voici mon msn
darkstrik3r-88@hotmail.fr
darkstrik3r-88@hotmail.fr
Desol, j'aurais su creer une nouvelle discussion!!!!!!!
J'ai installé sur vista, ca fonctionne bien sauf que lorsque j'ai fini la mission on me presente mon score, la seule option qu'on m'offre est outpost, si je clique dessus la fenetre gele, la seule chose a faire est ctrl alt suppr et d'arreter le programme. Le service a la clientele m'envoie un message préécris qui me refere au site de support FAQ qui ne me dis rien.
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Louis
Mon systeme remplis emplement les recommandation du manuf sauf que le jeu n'est pas vista. On m'a dit que ca marcherait quand meme.