[Problème]R.Cyclique/Not fully ACPI Compliant

dreqmz -  
dreamz83 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord mon ordinateur avait un problème de redondance cyclique avec 2 disques dur qui eux avaient 68/62% d'état de santé selon HDD Health ou bien Checkdrive, j'avais de gros problème de Hashage donc aucun moyen d'installer un driver ou software correctement... Je ne suis donc pas parvenu a régler ce problème... Je suis donc venu a démonter une playstation 3 pour y récupérer son disque dur SSD 40Go pour y mettre mon OS mais sur le PC mère qui me sert de Gamezone, le SSD 40Go n'était pas détecter je suis donc allé le formater sur mon ordinateur portable et y mettre un Windows 7.

Et arrivé au moment ou je l'installe sur mon PC mère, il me fait un blue screen a la starting windows ( http://www.maghrebist.com/wp-content/uploads/2011/05/windows7_boot_screen.png lien pris au hasard pour montrer à quel moment je blue screen )

Et le blue n'apparait que 10centiéme de secondes... Mais j'ai eu le même problème avant de décider d'installer le SSD de la play sur mon PC mère. Au moment ou je voulais booté mon PC mère avec le SSD de l'ordinateur portable et le message blue screen était que mon BIOS n'était pas Fully ACPI compliant, j'ai lu quelques topics qui conseiller de Reset bios blabla... J'ai donc d'abord essayer de faire une mise à jour de mon BIOS ( ma MBoard est une AsusTEK Striker Extreme ) Donc voila en gros mon problème de A à Z je suis à Z aussi niveau solution j'ai tout essayé... Voudriez vous bien me porter secours pour un Geek en manque de stabilité de son OS car je suis en manque de distraction @home :'(.

Une grosse récompense est de mise :p Mes REMERCIEMENTS!!!!

Cordialement

G. !

1 réponse

dreamz83 Messages postés 20 Statut Membre

Up'plz =$
0