Ami supprimé et disparu

Fermé
Guru72 - 13 mars 2012 à 07:50
 Guru72 - 13 mars 2012 à 21:36
Bonjour,

J'ai récemment voulu supprimer quelqu'un et j'ai suivi le protocole en passant par l'onglet Signaler/bloquer puis rompre une amitié. Jusqu'ici je n'avais donc plus de contact avec cette personne mais je pouvais toujours voir ses commentaires sur le mur de mes amis et accéder à sa page de profil du moins sa photo. Bref, depuis quelques jours c'est comme si cette personne avait complètement disparue de la surface de la terre (ou de Facebook), même des commentaires laissés il y a deux ans sur mes photos ont disparu...c simple, toute trace d'elle a disparu. Je me demande pourquoi.

Je me dis que j'ai été bloqué, je vois que ça....impossible de la retrouver sur Facebook.

Ca m'intrigue.

Merci d'avance.

Pierre

4 réponses

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
13 mars 2012 à 09:12
Oui la solution la plus probable c'est que cette personne a vu que tu l'avais supprimé alors elle ta carrément bloqué !! Et visiblement elle a gagné puisque maintenant c'est toi qui te demande pourquoi elle a fait cela et que tu aimerais bien voir son profil ;-)
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 207
13 mars 2012 à 09:20
les seules causes possibles sont, soit elle t'as bloqué, soit elle a supprimé son facebook tout simplement.
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
13 mars 2012 à 09:22
Tu peux créer un faux compte vite fait et tu regarde depuis ce compte si tu la retrouve !
Ou alors tu demandes a un de tes amis qui est amis avec cette personne de regarder pour toi !
0
Yup, c<est ce que je me disais. Lol Edwingb, y,a un peu de vrai dans ce que tu dis j imagine... je sais faut assumer tout ca. ;)

Je vous remercie les gens, c cool d avoir aussi rapide.

Tcho
0