[retouche mannequin photoshop]

Fermé
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 12 nov. 2006 à 13:25
djx3306270285 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 00:31
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride d'expression)
Je n arrive pas à touver de tutoriel bien expliqué et en francais.
Si quelqu un peut me venir en aide

Merci à tous et bonne journée
A voir également:

31 réponses

j'aimerais avoir un logiciel, gratuit si possible, avec lequel on peut grossir les sein .. merci
0
Bonjour, je me nomme christophe et je viens de créer un tuto sur Photoshop cs5 sur la retouche photo dans mon blog de photographe. Mon premier thème est justement la retouche beauté et notamment le travail sur portrait et la texture de peau. C'est mon premier tuto de ce genre, alors soyez indulgent.
<a href="http://www.cs-creation.fr/fr/photoshop/146-psd-retouche-beaute">retouche photo beauté<\a>

http://www.cs-creation.fr/fr/photoshop/146-psd-retouche-beaute
0
djx3306270285 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 00:31
Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cc actuellement et j'ai un petit soucis si vous voulez bien m'éclairer. En fait, après que j'ai installé photoshop cc, le filtre fluidité marchait parfaitement, et voilà, il y a une semaine j'ai voulu l'utiliser, la fenêtre de l'outil fluidité s'ouvre mais la photo n'est pas chargée dessus! à la place de la photo, il n'y a que du noir!!! et je ne peux rien faire que d'annuler et revenir à la fenêtre principale de PS!... est-ce que quelqu'un a une solution à proposer? Merci d'avance.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'aimerai faire pareil mais jtrouve pas non plu kel photo shop tu a ?
-1
Lire le mode d'emploi et évitez les questions débiles
0
laplusbelledu91
2 avril 2011 à 19:43
pas la peine d'être désagréable !
0
Vous pouvez également faire des retouches avec Gimp logiciel Gratuit.
0
Cadista Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
14 janv. 2007 à 13:31
Salut!

il y a l'outil Pièce pour enlever les boutons ou grains de beauté

Cadista
-1
x.mauuxfleuury
7 janv. 2009 à 01:24
Mais ou est le bouton piece ?

J'utilise Photoshop CS3 et j'ai le meme probleme avec les boutons sur mes photos Merci ;)
0
Brin-de-retoucheuse > x.mauuxfleuury
7 janv. 2009 à 11:09
L'outil pièce se trouve avec l'outil correcteur (ou sparadra) et l'outil yeux rouge, c'est le 4ème outil de la première colonne en partant du haut (si tu as mis ta barre d'outils en 2 colonnes). Sinon, si ta barre d'outil est en une seule colonne, c'est le 7ème outil. Il ressemble à un morceau de tissu découpé et cousu (patchwork).

En espérant t'avoir aidé.

A+

Manon C.
htt://manon-c.book.fr
0
là un bon truc pour la peau : https://www.parlons-photo.com/
-1
bonjour c pa bien
-1
Brin-de-retoucheuse
26 avril 2008 à 23:04
De quoi qui est pas bien ? Précise ton message...
0
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 > Brin-de-retoucheuse
29 mai 2008 à 14:14
salut brin
très bon le tuto
pas très accessible pour un neophyte mais si il se prend un peu la tete il devrait s'en sortir
maintenant en reponse au 2 messages sur les méfaits de la chirurgie par toshop beh c juste un site ou ya des gens sympa comme brin et bien d autres qui font profiter les autres de leur connaissance // maintenant brin a la générosité de partager son savoir en retouche et montage d image et c est le but du tuto . maintenant si vous voulez faire l apologie du pour ou contre la chirurgie esthetique ya pleins d autre site merci
brin j ai zyeuter ton book et ya une photo que j aime bien celle de la femme mi nue et j aimerais que tu puisse nous developper ta technique pour avoir ce teint de peau et l effet flou gaussien en degradé depuis l arriere plan en revenant sur le devant de l image.
j essai depuis un moment tout en sachant que je suis sur cs3 et beh ça fait un moment que je galère je suis sur kil doit y avoir une histoire de calques la dessous :)
0
Brin-de-retoucheuse > lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 17:50
Bonsoir,

Merci pour ton message !
Pourrais-tu me dire précisemment de quelle photo tu parles pour que je puisse en dire + ?
Je ne vois pas trop, parlais-tu de la femme rousse allongée sur un drap rouge ? Si c'est le cas, je n'ai pas utilisé de flou gaussien en dégradé, la photo d'origine était comme ça (les photos de gauche sont toujours des photos "brut", non retouchées) : la mise au point a été faite sur son visage, d'où le flou en arrière plan sur son corps.
J'espère que ça répond à ta question, sinon n'hésite pas à me répondre.

Bonne soirée !
0
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 > Brin-de-retoucheuse
29 mai 2008 à 19:47
re salut
effectivement on parle bien de la meme photo et j arrive parfaitement a utiliser la profondeur e champs lors de la prise de vue mais j ai des clichés auquels j aimerai bien ajouter un flou gaussien sur toshop mais meme avec des calques superposé je galère un peu et comme je suis en train de faire un site avec quelques tutos je me disais si t avais pas une idée
mais merci
0
Brin-de-retoucheuse > lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 20:15
Bah je ne vois pas trop quoi faire, à part utiliser un masque associé au calque flou gaussien, comme ça tu peux gérer différents niveau de flou selon l'opacité du pinceau sur le masque...
Par exemple, tu appliques le flou gaussien sur ton image, tu associes ensuite un masque à ce calque flou. Ensuite, tu utilises le pinceau noir pour reveler les endroits que tu souhaites sur ce calque (et le pinceau blanc pour les cacher, donc les rendre à nouveau flous).
Donc, si ton pinceau est très opaque (opacité 100%), le flou sera totalement supprimé et l'image nette d'origine se révelera... en revanche, si tu appliques un pinceau noir à une opacité réduite (genre 20%), le flou sera atténué, donc légèrement moins flou que ton flou d'origine.
J'espère que tu as bien suivi...ce n'est pas facile à expliquer.
En tous cas, désolée pour ce "cours" sur la façon d'utiliser un masque, mais c'est juste au cas où tu ne connaitrais pas le procédé...

Voilà ;)

Bonnes retouches !
0
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 23:34
merci brindille
c vrai que les masques c pas vraiment ma spécialité moi je suis plutot derrière mon viseur que devant mon ecran mais je m y colle dès que j ai un peu de temps.
@ paluche
-1
MOI UJ4AI UN SITE POUR LES NANA OU L'ON PEUT REFAIRE LE GRAIN DE PEAU LES YEUX LA BOUCHE LES CHEVEUX vs pouvvez allez sur taaz .com
par contre il vs faut qd mm comprendre un peu l'anglais et c'est uniquement pour des photo de visage pas de corps entier voila amusez vs bien moi je me regale hi hi
-1
je suis mine-a113
-1