Problème d'alimentation DD externe
Alexandra34
-
Alexandra34 -
Alexandra34 -
Bonjour,
Je possède un WD Caviar Blue 1To.
Depuis quelques temps celui-ci n'est reconnu par mon ordi portable qu'une fois sur 3, et se déconnecte seul au bout de quelques temps. Je l'ai déjà branché en esclave sur un PC pour le tester: il n'a pas été reconnu, mais je me demande si la manip a été faite correctement.
Du coup, j'en viens à me demander si l'alimentation n'y est pas par hasard pour quelque chose (je commence à un peu faire le tour de la question à force de cogiter dessus -__-); est il possible que la différence d'alim entre le boitier et le DD soit responsable? Il chauffe beaucoup =/
Alim du boitier (out put) : 12V pour 1.5 A ou 5 V pour 2.0 A
Alim DD : 5VDC pour 0.68 A ou 12 VDC pour 0.55 A
Je me rend compte que je cherche vraiment la petite bete pour ne pas avoir à le renvoyer, mais je tiens aux fichiers qu'il y a sur ce DD ^^
Help please!!!
Je possède un WD Caviar Blue 1To.
Depuis quelques temps celui-ci n'est reconnu par mon ordi portable qu'une fois sur 3, et se déconnecte seul au bout de quelques temps. Je l'ai déjà branché en esclave sur un PC pour le tester: il n'a pas été reconnu, mais je me demande si la manip a été faite correctement.
Du coup, j'en viens à me demander si l'alimentation n'y est pas par hasard pour quelque chose (je commence à un peu faire le tour de la question à force de cogiter dessus -__-); est il possible que la différence d'alim entre le boitier et le DD soit responsable? Il chauffe beaucoup =/
Alim du boitier (out put) : 12V pour 1.5 A ou 5 V pour 2.0 A
Alim DD : 5VDC pour 0.68 A ou 12 VDC pour 0.55 A
Je me rend compte que je cherche vraiment la petite bete pour ne pas avoir à le renvoyer, mais je tiens aux fichiers qu'il y a sur ce DD ^^
Help please!!!
A voir également:
- Problème d'alimentation DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire