Quelle Ordinateur me conseiller vous ?

Résolu
toxyde Messages postés 53 Statut Membre -  
toxyde Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un Ordinateur Portable OS Windows avec un bon proseceur
mes activiter informatique : Infographie Programation bref un bon ordi pour informaticien
Dans des pris convenable avec disign assez bien si possible :D

A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Il manque un budget car "Dans des prix convenables", ça ne veut pas dire grand chose ^^

Pas de jeux, multimédia ?

Tes préférences pour la taille de l'écran ? Besoin de mobilité ?
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

En très bon PC 15" avec très bon processeur, belle finition, design travaillé, dalle mat full HD, bonne carte graphique, disque dur 7200trm, garantie 2ans, sacoche et souris fournies ...
Il y a celui-ci:
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S1437V

à moins que tu ne préfères un PC pro ou plus mobile ou bien que le prix ne soit pas assez convenable pour toi !
0
toxyde Messages postés 53 Statut Membre 1

Le budget entre 500 A 2000 EURO on va dire :)
Oui jeu multimedia
15" et 17" me suffit
0

Merci je crois que le PC que tu viens de m'envoyer me correspond mais si t'en a d'autre envoi les moi :D
0

Non, tu peux regarder les autres modèles Asus et MSI du site ou sur matériel.net et LDLC , mais je pense que si tu as le budget, c'est vraiment le PC qu'il te faut.
0

C'est ce que j'ai fait hier est je te remercie beaucoup de ton aide ;)
0