Reinstaller steam et origin sans tout perdre
Fermé
djamiljo93
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
-
12 mars 2012 à 08:30
djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 12 mars 2012 à 19:39
djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 12 mars 2012 à 19:39
A voir également:
- Réinstaller origin sans perdre ses jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinstaller mac os - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Réinstaller windows sans perdre ses données - Guide
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
2 réponses
balthazarius
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
9
12 mars 2012 à 14:13
12 mars 2012 à 14:13
Salut ,je ne suis pas sûre que ce que je vais te dire soit a 100% exact,mais je sais que la plupart des jeux que j'ai sur mon pc les dossiers de sauvegarde sont dans mes documents et ça c'est vrai pour mes jeux steam et les autres par exemple pes 2010,2011,2012 sont dans E:\Mes documents\KONAMI\pes2010 enfin tu pourras remarquer que mes document sont pas sur mon disque C:\ .Etant donné la fréquence à laquelle je réinstalle mon pc j'en ai eu marre de recommencer mes jeux ou faire des copier coller de tous mes fichiers j'ai donc tous mes documents,photos,vidéos,musiques,films sur mes disques repartis de façon structuré et selon mes critères ordonné.Enfin bref pour répondre à ta question ça sert à rien de garder le dossier d'installation de steam, il faut copier les sauvegardes de tes jeux qui sont dans mes documents.
si tu as plusieurs partions ou disques dure déplace tous vers ceux -ci et ensuite tu peux changer l'emplacement après réinstallation de ton pc tu vas dans le dossier qui porte le nom de ton pc ou si tu préfère suit l'arborescence tel que indiqué la sachant que darkpower c'est mon nom utilisateur sur mon pc
C:\Users\DARKPOWER
fait clic droit sur chaque dossier par exemple clic droit sur mes document puis propriété dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte choisis l'onglet emplacement et chois déplacer cherche le dossier document copier sur une autre partition ou autre disque dur ensuite clique sur selectionner et ok ou appliquer voila ton dossier mes document se trouve plus sur ton disque C:\
si tu as plusieurs partions ou disques dure déplace tous vers ceux -ci et ensuite tu peux changer l'emplacement après réinstallation de ton pc tu vas dans le dossier qui porte le nom de ton pc ou si tu préfère suit l'arborescence tel que indiqué la sachant que darkpower c'est mon nom utilisateur sur mon pc
C:\Users\DARKPOWER
fait clic droit sur chaque dossier par exemple clic droit sur mes document puis propriété dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte choisis l'onglet emplacement et chois déplacer cherche le dossier document copier sur une autre partition ou autre disque dur ensuite clique sur selectionner et ok ou appliquer voila ton dossier mes document se trouve plus sur ton disque C:\