Configuration Battlefield 3

KruSsoy -  
 KruSsoy -
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant et ayant la capacité de faire tourner Battlefield 3, si vous avez des conseils à me donner sur un quelconque ordinateur je suis preneur ! J'étais intéressé par celui là :

ORDINATEUR PC PORTABLE PACKARD BELL MH36-AV-017FR

* Windows 7 Professionel SP1 64 Bits
* Microsoft Office 2007 (Word, Excel, Powerpoint)
* Avira Antivirus 2012
* BurnAware

- Processeur Intel Celeron 900 (2,2Ghz)
- Ecran BrightView 15,6 Pouces
- Disque dur 250 Go
- 4096MB DDR2
- Carte graphique Intel GMA X4500M
- WLAN 802.11b/g
- Graveur DVD+-RW Double Couche
- Webcam
- Télécommande HP
- Lecteur de carte
- Port USB x 3
- Connecteur Ethernet RJ45

Je ne sais pas si il fera l'affaire, merci de me renseigner au plus vite !
A voir également:

10 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce PC portable n'est pas fait pour les gros jeux vidéo.
2
Hyperbidule Messages postés 60 Statut Membre 10

Ton PC va fumer. Battlefield 3 lag et crash sur mon ordi alors que j'ai un I3 540 (3,07 GhZ) et une ATI Radeon Series 4850
1
KruSsoy

Merci du conseil, je lâche définitivement l'affaire pour ce PC ! Si tu as une bonne machine à me conseiller rapport qualité/prix je suis preneur !
0
1234

Hyperbidule si ton battlefield 3 crash ses ta carte graphique car moi j'ai un i3 et il marche trés j'ai une 6850
0
Pinkvomit Messages postés 104 Statut Membre 1

Essaye ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Choisis le jeux, ici Battlefield 3 et clique sur "You Can Run It?"
0
KruSsoy

Tout d'abord merci de vos réponse, le logiciel "Can you run it" ne peut être utilisé comme une simulation sur un autre PC que le miens ! Merci Destrio je vais continuer à chercher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pinkvomit Messages postés 104 Statut Membre 1

Peut être que Bad Company 2 pourrait passer.
0
KruSsoy

Mouais, enfin c'est plutôt Battlefield 3 qui m'intéresse ! Pour y avoir jouer largement sur Ps3 je veux maintenant passer sur PC...
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour jouer correctement sur BF3 il te faut au mini un bon 4 core (i5 2500k, phenom II x4 955) 4 Go de ram. et une GTX 560ti ou une HD 6950.
0
KruSsoy

Me revoila les amis pour un ultime conseil, pouvez vous m'aider assez rapidement, bref, je pense avoir trouvé un petit PC portable sympa pour BF3 :

Processeur: Intel Core i3-2310M
Mémoire vive: 4 Go DDR3
Disque Dur (changé): 200 Go (2 emplacements disponibles)
Lecteur/graveur DVDRW
Carte Graphique (double): ATI Radeon HD6470M 1G DDr3
Ecran 17,3" LED HD
Wifi
Lecteur de cartes
Webcam 1.3 HD
Windows Seven 64 bits

Ferait-il mon bonheur, sachant que je me satisferais d'un Battlefield en qualité minimum...
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Donne nous un Budget et on avisera :)
0
KruSsoy

J'ai trouvé l'ordinateur cité ci dessus pour environ 300e d'occasion ! Je cherche une occasion environnant les 200 ou 300e !
0