[WANADOO] deconnections intempestives
Lucas
-
ludodecambrai Messages postés 4 Statut Membre -
ludodecambrai Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir! j'ai un petit probleme avec wanadoo:
Depuis que je suis passé à l'adsl 1024 (j'avais 512), de 16h30 à 22h wanadoo se deconnect toutes les 5minutes! Est-ce que quelqu'un aurait la solution à se probleme de deconnection? merci d'avance!
Depuis que je suis passé à l'adsl 1024 (j'avais 512), de 16h30 à 22h wanadoo se deconnect toutes les 5minutes! Est-ce que quelqu'un aurait la solution à se probleme de deconnection? merci d'avance!
A voir également:
- [WANADOO] deconnections intempestives
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
- Récupération boite mail wanadoo ✓ - Forum Mail
- Messagerie wanadoo bloquée ✓ - Forum Mail
- Wanadoo gmail ✓ - Forum Gmail
- Wanadoo - Forum Actualités High-Tech
2 réponses
c'est normal alors
peux tu me dire si ton modem est branché sur un USB1 ou USB2
dans tous les cas il faut savoir qu'un modem en USB demande un minimum de 500 mA pour fonctionnner normalement et que la plupart des cartes mères ne peuvent fournir que jusqu'a 500mA (surtout avec chipset via)
je te conseille de te raprocher de ton revendeur pour une solution avec un branchement par RJ45
peux tu me dire si ton modem est branché sur un USB1 ou USB2
dans tous les cas il faut savoir qu'un modem en USB demande un minimum de 500 mA pour fonctionnner normalement et que la plupart des cartes mères ne peuvent fournir que jusqu'a 500mA (surtout avec chipset via)
je te conseille de te raprocher de ton revendeur pour une solution avec un branchement par RJ45