A voir également:
- Problème de contraste d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
PoMMeiiTe
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
2
11 mars 2012 à 16:38
11 mars 2012 à 16:38
Coucou, essaye [clic gauche sur le bureau_propriété_paramétrer_avancer_(je pence que ces "couleur")] la il y a:
gamma:
luminosité:
contraste:
tu peut les régler comme tu veux en fonction de ton envie *ou*
ton PC doit avoir des touches de fonction pour ajuster la luminosité de l'écran (voir la doc). Sinon va dans les propriétés d'affichage:
- clic droit sur le bureau (image de fond d'écran) --> clic sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "Propriétés d'affichage", clic sur l'onglet "Paramètres", puis sur le bouton "Avancé". Dans la 2eme fenêtre qui s'ouvrir, clic sur l'onglet correspondant au type de ta carte graphique(nom de la carte, exemple: "GeForce GO 7600" ou autre), et là il doit y avoir une rubrique "Correction des couleurs". A toi de jouer maintenant.
Mais le mieux c'est sa:
sur la plupart des ordinateurs portables on peut trouver la touches fn ( en bleu généralement et a coté de la touche windows). en restant appuyé sur cette touche et en appuyant sur les touches ou il y a une sorte de soleil ( en bleu aussi) et qui se trouve ( pour les acer et pour certaines autres marques) sur les flèches haut bas gauches ou droite, la luminosité devrait changer.
gamma:
luminosité:
contraste:
tu peut les régler comme tu veux en fonction de ton envie *ou*
ton PC doit avoir des touches de fonction pour ajuster la luminosité de l'écran (voir la doc). Sinon va dans les propriétés d'affichage:
- clic droit sur le bureau (image de fond d'écran) --> clic sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "Propriétés d'affichage", clic sur l'onglet "Paramètres", puis sur le bouton "Avancé". Dans la 2eme fenêtre qui s'ouvrir, clic sur l'onglet correspondant au type de ta carte graphique(nom de la carte, exemple: "GeForce GO 7600" ou autre), et là il doit y avoir une rubrique "Correction des couleurs". A toi de jouer maintenant.
Mais le mieux c'est sa:
sur la plupart des ordinateurs portables on peut trouver la touches fn ( en bleu généralement et a coté de la touche windows). en restant appuyé sur cette touche et en appuyant sur les touches ou il y a une sorte de soleil ( en bleu aussi) et qui se trouve ( pour les acer et pour certaines autres marques) sur les flèches haut bas gauches ou droite, la luminosité devrait changer.
11 mars 2012 à 16:40
*Bonne Chance*
11 mars 2012 à 16:42
Au niveau des éclairage :3
11 mars 2012 à 18:06
Si oui, avec ça je n'ai aucun problème.
En faite mon problème est que (exemple) je navigue sur internet et d'un coup le contraste de l'écran augmente et se rétabli en quelques secondes. Ca ça m'arrive 1 ou 2 fois par jour pratiquement.
Aussi, je n'ais jamais modifié la luminosité, le contraste, etc.
Merci quand même pour ta réponse ! :)
13 mars 2012 à 18:55