Imprimante Rex Rotary (Ricoh) défectueuse ?

hp4591 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hp4591 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Ricoh Aficio Dsc332 (laser) d'occasion. Après environ 2500 impressions en 2 jours des incidents papiers numéroté j063 sont survenus toutes les 70 copies puis de plus en plus fréquemment jusqu'à ce que maintenant je ne puisse plus imprimer deux feuilles à la suite.
Je doit donc envoyé mes pages une par une et attendre 2-3 secondes entre chaque. L'incident papier s'accompagne de bruit "comme une mitraillette". Je pense que le problème est en fin de circuit car quand je lance deux pages d'impressions la deuxième copie se bloque juste avant de sortir de l'imprimante, juste après les rouleaux à 130°C (laser je pense).
Vidéo de l'impression d'une page : https://www.youtube.com/watch?v=erSPk7F7fVs&feature=youtu.be

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

hp4591 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pignon cassé dans le four...
1