Périphériques inconnus
nuggy
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
salut !
Ceci est un appel déséspéré : j'ai plusieurs choses à installer : les pilotes de ma carte PCMCIA et ceux pour le son du PC. Dans "gestionnaire de ppériphérique", il y a plein de points d'interrogation. Comment puis-je réinstaller tous ces pilote (sachant qu'à chaque fois, il échoue parce qu'il me demande d'inserer le CD windows 98 et il ne trouve pas ce qu'il veut dessus.) Et pas mmoyen d'utiliser ceux de touslesdrivers.com.
comment dois-je faire (vite, avant qu'un pov' gars qui passe sous pma fenêtre se prenne un PC sur la tronche !)
Ceci est un appel déséspéré : j'ai plusieurs choses à installer : les pilotes de ma carte PCMCIA et ceux pour le son du PC. Dans "gestionnaire de ppériphérique", il y a plein de points d'interrogation. Comment puis-je réinstaller tous ces pilote (sachant qu'à chaque fois, il échoue parce qu'il me demande d'inserer le CD windows 98 et il ne trouve pas ce qu'il veut dessus.) Et pas mmoyen d'utiliser ceux de touslesdrivers.com.
comment dois-je faire (vite, avant qu'un pov' gars qui passe sous pma fenêtre se prenne un PC sur la tronche !)
A voir également:
- Périphériques inconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
4 réponses
Va sur le site des fabricants de tes periph pour telecharger les pilotes necessaires pour Windobe 98.
Heu, bob, appeler windows "windobe" alors que tu viens donner un renseignement sur un forum windows, je comprends pas trop la démarche, là...:-/
Si tu craches sur windows, pourquoi venir sur le forum ?
Si tu craches sur windows, pourquoi venir sur le forum ?
Oh le vilain petit canard...
Je t'es vexé ? bah tant pis.
Si t'es content de payer un système d'exploitation, si cher, et qui ne peut tourner sans problème (voir la liste des forums sur lesquels les gens essaient de trouver une solution à leurs problèmes (comme son nom l'indique), et sans parler des mises à jour relativement importantes, et bien tant mieux pour toi.
Pour ma part, j'essaie de rendre service quand je le peut, et c'est gratuit.
Quand à windobe, c'est fini pour moi!!! Je préfère ce qui est gratuit et qui fonctionne sans problème.
A bon entendeurs, salut...
Je t'es vexé ? bah tant pis.
Si t'es content de payer un système d'exploitation, si cher, et qui ne peut tourner sans problème (voir la liste des forums sur lesquels les gens essaient de trouver une solution à leurs problèmes (comme son nom l'indique), et sans parler des mises à jour relativement importantes, et bien tant mieux pour toi.
Pour ma part, j'essaie de rendre service quand je le peut, et c'est gratuit.
Quand à windobe, c'est fini pour moi!!! Je préfère ce qui est gratuit et qui fonctionne sans problème.
A bon entendeurs, salut...
Alors c'est bien ce que je dis:
T'as rien à faire sur ce forum.
Alors un conseil: évite de rendre service, ça te ressemble pas, apparemment.
Tu viens sciemment sur ce forum donner des conseils sur un produit que t'aimes pas et tu trouves ça logique et crédible?
On n'a vraiment plus rien à se dire.
Et si tu savais ce qui te dit le vilain petit canard...
T'as rien à faire sur ce forum.
Alors un conseil: évite de rendre service, ça te ressemble pas, apparemment.
Tu viens sciemment sur ce forum donner des conseils sur un produit que t'aimes pas et tu trouves ça logique et crédible?
On n'a vraiment plus rien à se dire.
Et si tu savais ce qui te dit le vilain petit canard...