Demande de reponses
nasso
-
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut je viens d'acheter un iphone 5 venant des etats unies et je voudrai savoir si il peut être utulisés au cameroun sans problème.
merci de votre reponses c'est avec la puce orange ou mtn.
salut je viens d'acheter un iphone 5 venant des etats unies et je voudrai savoir si il peut être utulisés au cameroun sans problème.
merci de votre reponses c'est avec la puce orange ou mtn.
A voir également:
- Demande de reponses
- Reponses automatique outlook - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site : - Forum Graphisme
- Réponses automatiques outlook - Guide
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? votre réponsesélectionnez plusieurs réponses. identité contacts mobile stockage caméra autre - Forum Sony