Partitions multiples, désire 1 seule
Alkan_16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 <config>
Je suis sous windows 7 et j'aurais quelques questions, ou plutôt conseil à demander. Tout d'abord au démarrage de windows on me propose entre windows 7 ou windows 7. Et en plus ce ne sont pas les même partitions. Les 2 sont différents avec des volumes très bizarre (certainement une fausse manip) et laisser tombé ensuite car j'en utilise qu'une seule.
Donc ce que je voudrais c'est éffacer ces 2 windows (cela voudrais il dire que win7 est installé 2 fois?) et récupérer les 2 partie en une seule et repartir sur du gros volume sain.
Et puis quand je clic droit sur ordinateur et que j'accede au disque/partitions via "gerer" j'ai plein de petites partitions de 10Go de 1.9 Go d'autre sont des partie partition systeme demarrage etc d'autre partition saine OEM.... je comprends pas trop.
Y aurait il des gens pour m'aider s'il vous plait.
Merci
<config>Windows 7 <config>
Je suis sous windows 7 et j'aurais quelques questions, ou plutôt conseil à demander. Tout d'abord au démarrage de windows on me propose entre windows 7 ou windows 7. Et en plus ce ne sont pas les même partitions. Les 2 sont différents avec des volumes très bizarre (certainement une fausse manip) et laisser tombé ensuite car j'en utilise qu'une seule.
Donc ce que je voudrais c'est éffacer ces 2 windows (cela voudrais il dire que win7 est installé 2 fois?) et récupérer les 2 partie en une seule et repartir sur du gros volume sain.
Et puis quand je clic droit sur ordinateur et que j'accede au disque/partitions via "gerer" j'ai plein de petites partitions de 10Go de 1.9 Go d'autre sont des partie partition systeme demarrage etc d'autre partition saine OEM.... je comprends pas trop.
Y aurait il des gens pour m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Partitions multiples, désire 1 seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Merci j'ai appris pas mal de choses avec ton lien mais j'aimerais surtout savoir comment procéder, j'ai win7 sur clé usb je sais pas trop comment faire pour arriver la ou on demande de choisir, supprimer, effacer données sur les disque etc...
Tu saurais pas ça par hasard?
Merci encore. : D
Tu saurais pas ça par hasard?
Merci encore. : D
win7 a besoin de 2 partitions une petite (100 mo) pour le démarrage l'autre pour le systeme (selon la grandeur du dd)
les partition OEM sont souvent des partitions de restauration de pc de marque livrés sans dvd de windows
si tu as une cle usb ou un dvd de win7 ainsi que les pilotes du matos réinstalle tout proprement
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
les partition OEM sont souvent des partitions de restauration de pc de marque livrés sans dvd de windows
si tu as une cle usb ou un dvd de win7 ainsi que les pilotes du matos réinstalle tout proprement
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm