Sos virus
michel62
-
tooy Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tooy Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'ai plus que le choix utiliser linux pour demander de l'aide.
je voudrais effectuer une analyse de mon système en ligne ou installaer un anti virus sous linux, comment dois je faire ?
autre chose j'ai pakard bell dont j' ai le master dvd pour la restauration usine, j'ai tenté la restauration avec celui ci un écran bleu c'est ouvert avec la demande du numero de serie machine que j'ai rentré, problème il n'a pas reconnu le dvd.
apres avoir arreté l'ordi et retenté l'opperation il ne me demande plus le code et cela échoue par no disq
merci a celui qui veut me venir en aide
voila je n'ai plus que le choix utiliser linux pour demander de l'aide.
je voudrais effectuer une analyse de mon système en ligne ou installaer un anti virus sous linux, comment dois je faire ?
autre chose j'ai pakard bell dont j' ai le master dvd pour la restauration usine, j'ai tenté la restauration avec celui ci un écran bleu c'est ouvert avec la demande du numero de serie machine que j'ai rentré, problème il n'a pas reconnu le dvd.
apres avoir arreté l'ordi et retenté l'opperation il ne me demande plus le code et cela échoue par no disq
merci a celui qui veut me venir en aide
A voir également:
- Sos virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
pour installer un logiciel sous linux vas faire un tour ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24681120-aide-installation-sous-linux-ubuntu-11-06#p24689675