Firefox bug sans arrêt quand je télécharge !

Fermé
sunlight. - 10 mars 2012 à 23:04
gto44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 11 mars 2012 à 12:23
Bonjour,
depuis ce matin j'ai remarqué un bug très embêtant sur Firefox. Il fonctionne normalement, mais quand je veux télécharger un fichier, il se met à buger et ne réponds plus. Le problème persiste à chaque fois. Même problème avec Google Chrome. Et encore mieux, je n'arrive plus à faire fonctionner Internet Explorer ! J'ai fais un nettoyage avec CCleaner, désinstaller et réinstaller Firefox mais toujours le même problème. Que faire ?

A voir également:

6 réponses

De 1 Vista c'est de la MER**.
Voici quelques trucs :
-Nettoyage de la base de registre avec CCleaner (Excellent !!!) (surtout pas KCleaner qui contient un code qui espionne ton activité Internet à but commercial)
-Existe t'il un point de restauration antérieur à tes problèmes ???
Si oui restaures depuis ce point.
-Fais plusieurs analyses complètes de ton P.C. pour trouver des éventuels virus
-Essayes les navigateurs sous d'autres sessions. Si tu n'as pas d'autre session fais : Démarrer -->"Panneau de configuration"--> "Comptes d'utilisateurs" et ajouites 1 compte Administrateur ou Limité (Manip' Windows XP).

OU au pire tu installes GNU/LINUX et , comme moi, tu seras satisfaits d'avoir un système d'exploitation GRATUIT sans bugs ni autres problèmes et d'une sécurité à toutes épreuves.
Salut;
J'espère t'avoir apporté la solution.
Aurél
3
PS : j'ai 1 poste en attente :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24678657-debit-d-1-ordinateur-maitrise-par-la-neufbox
0
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 11
10 mars 2012 à 23:05
Mise à jour?
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
11 mars 2012 à 10:22
Bonjour,

"Oui, ma version est à jour" ---> Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Moi, j'ai la version 10.0.2.
1
Le soucis c'est que je l'ai désinstaller, comme j'ai dit dans le post. Et je ne pouvais pas télécharger la nouvelle version puisque Google Chrome ne télécharge plus non plus, et Internet Explorer ne se lance plus. J'ai donc du réinstaller la version 7.0.1 que j'avais déjà enregistrer auparavant pour pouvoir récupérer Firefox. Mais j'ai toujours le même problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, ma version est à jour
0
gto44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 12
11 mars 2012 à 12:23
a propos firefox essai la navigation privé , et mettre a jour ta version !!
--Life Is Good--
0