Soucis d'impression

sirah -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
nsoir,

J'ai des soucis avec mon imprimante. Elle s'est arrêtée brusquement de fonctionner et m'affiche le message suivant :" Problème de cartouche d'impression:[noir]. Reportez-vous à la documentation de l'appareil pour le dépanner."
J'ai été sur le site de hp, je n'ai rien pu trouver.
J'ai tout débranché et retiré les cartouches rien à faire, toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai des documents à imprimer.
S'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.
D'avance merci.

Sirah

1 réponse

gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

bonjour,

Pour corriger des problèmes logiciels, le forum arrive à résoudre une bonne proportion des questions mais pour les dépannages matériels nous sommes très mal équipés.

Changer les cartouches de l'imprimante, débourrer le papier, etc pour cela la technique à des progrès à faire car nous avons beaucoup de mal à le résoudre.

Tu ferais sans doute mieux de contacter un professionnel de la réparation bureautique ou le vendeur de tes cartouches, ce serait plus efficace.
0
sirah

Les cartouches sont nouvelles. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire.
Il ne me reste plus qu'à attendre le lundi et trouver un professionnel en la matière.
C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre, merci.
Agréable weekend.
0
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Es-tu sûre que tu as bien positionné correctement ta cartouche en la remplaçant : tu devrais recommencer le remplacement en bien vérifiant enclenchement.
0