Soucis d'impression
sirah
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nsoir,
J'ai des soucis avec mon imprimante. Elle s'est arrêtée brusquement de fonctionner et m'affiche le message suivant :" Problème de cartouche d'impression:[noir]. Reportez-vous à la documentation de l'appareil pour le dépanner."
J'ai été sur le site de hp, je n'ai rien pu trouver.
J'ai tout débranché et retiré les cartouches rien à faire, toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai des documents à imprimer.
S'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.
D'avance merci.
Sirah
J'ai des soucis avec mon imprimante. Elle s'est arrêtée brusquement de fonctionner et m'affiche le message suivant :" Problème de cartouche d'impression:[noir]. Reportez-vous à la documentation de l'appareil pour le dépanner."
J'ai été sur le site de hp, je n'ai rien pu trouver.
J'ai tout débranché et retiré les cartouches rien à faire, toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire et j'ai des documents à imprimer.
S'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution.
D'avance merci.
Sirah
1 réponse
-
bonjour,
Pour corriger des problèmes logiciels, le forum arrive à résoudre une bonne proportion des questions mais pour les dépannages matériels nous sommes très mal équipés.
Changer les cartouches de l'imprimante, débourrer le papier, etc pour cela la technique à des progrès à faire car nous avons beaucoup de mal à le résoudre.
Tu ferais sans doute mieux de contacter un professionnel de la réparation bureautique ou le vendeur de tes cartouches, ce serait plus efficace.