Ordinateur Toshiba : problème de son et de pe

Anghalyn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse d'avance, je ne suis vraiment pas calée en informatique et c'est pourquoi vous devrez sans doute pas mal me guider si vous pouvez m'aider!
J'ai acheté il y a seulement deux ans un ordinateur Toshiba Satellite L500 et depuis quelques mois le son est atroce, saccadé comme un "robot", l'ordi semble ramer de plus en plus, met du temps à s'allumer... J'ai essayé de le défragmenter, de voir si j'avais assez de mémoire etc mais rien n'y fait et je désespère un peu car j'écoute beaucoup de musique et communique sur skype donc le son est important!

Voici ce que je peux avoir en caractéristiques (oui je sais, certaines sont inutiles mais bon)...:
Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7600 Numéro 7600
Autre description du système d'exploitation Non disponible
Fabricant du système d'exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur JOHANNA-TOSH
Fabricant TOSHIBA
Modèle Satellite L500
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz, 2267 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date TOSHIBA 1.20, 17/12/2009
Version SMBIOS 2.6
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7600.16385"
Utilisateur Johanna-TOSH\Johanna
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,86 Go
Mémoire physique disponible 2,05 Go
Mémoire virtuelle totale 7,73 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,00 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,86 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Périphériques Audios :

Nom ATI HDMI Audio
Fabricant Realtek
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001\5&3A98A0F8&0&0001

Nom Realtek High Definition Audio
Fabricant Realtek
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_1179FF88&REV_1000\4&8A38E32&0&0001

Voilà j'espère que ce soucis est résolvable :( et merci d'avance pour votre réponse rapide!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayé de brancher un peripherique de lecture externe du genre un casque ou des enceintes externe et voir si le son est meiux ou si c le meme. si c'est le meme c'est un probleme d'ordi si non ce sont des enceintes internes qui sont petes a force d'ecoutter de la musique a fond
0
Anghalyn

Non avec les enceintes cela fait le même son grésillant et ralenti!
0
Utilisateur anonyme

va dans son depuis ton panneau de Confioguration et regarde si tu as des options du genre booster
0
Anghalyn

Non je n'en vois pas :( le problème de son doit être lié au fait que mon ordi rame sévère et s'éteint même lorsqu'il chauffe trop (il est pourtant pas encrassé....)
0
Utilisateur anonyme

c surement un probleme physqiue interne et non un probleme virtuel. Tes enceintezs sont cassés
0