Frais de résiliation

hashad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le 24 mars 2011, J'ai pris un abonnement Illimythics5 1h à 53€ pour un engagement de 24 mois chez Sfr.
J'ai donc bénéficié des réduction:
multipack -4€ (Sfr box)
éco-avantage (telephone perso) -8€
avantage fidélité -6,40€
Demise speciale noël 2010 -4,30
Au total -22,70€ ce qui fait que je paie 30,30€ par mois.
Le 6 mars 2012 j'ai baissé de forfait en telephonant au service client et pris un carré mini 1h avec eco-avantage à 14€. Le service client me confirme le changement par mail, et rajoute que ma nouvelle offre s'accompagnera d'un réengagement de 12 MOIS à compter de ma prochaine date de facturation selon les conditions générales de vente et d'abonnement de SFR en vigueur disponibles sur le site sfr.fr et en point de vente. Votre date de fin d'engagement figurera sur votre prochaine facture.
Ma question est, au cas où je résilie après le 24 mars 2012, quel serait mes frais de résiliation?
Sfr me met dans le flou total quand je leur pose la question.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lors d'un engagement 12 mois, si vous résiliez avant le 12ème mois inclus, vous payez l'intégralité du prix de votre forfait pour les mois restants
(exemple: vous avez un engagement 12 mois. AU bout du 9ème mois, vous voulez vous désengager. Vous devez payer le prix de votre forfait multiplié par 4, pour les 4 mois restants (9ème et 12ème mois inclus))
0