W32/ worm blaster
Fermé
Bonjour,
Voila, je suis pris avec ce virus le problème c'est qu'il m'empêche apparament d'ouvrir tous les .exe et les Mp3, il semble par contre me laissé ouvrir les JPG (C'est deja sa). Je ne peut pas ouvrir le gestionnaire de tâche, restauration du système, etc. Tous les outils qui pourrait me permettre de le fermer par "force" ne serais-ce qu'un n'instant ne peuvent s'ouvrir. J'ai donc essayer de formaté a partir du CD et voila je peu pas tout simplement mon écran reste noir, c'est la même chose pour le mode sans échec mon ordinateur n'en n'est pas capable l'écran reste noir. Ma seule option est donc de Loader en mode normal ou ce que le virus s'ouvre automatiquement a l'ouverture de windows.
Je suis extrêmement confu et en fait je comprends quedalle !
J'utilise windows 7 64bits
Voila, je suis pris avec ce virus le problème c'est qu'il m'empêche apparament d'ouvrir tous les .exe et les Mp3, il semble par contre me laissé ouvrir les JPG (C'est deja sa). Je ne peut pas ouvrir le gestionnaire de tâche, restauration du système, etc. Tous les outils qui pourrait me permettre de le fermer par "force" ne serais-ce qu'un n'instant ne peuvent s'ouvrir. J'ai donc essayer de formaté a partir du CD et voila je peu pas tout simplement mon écran reste noir, c'est la même chose pour le mode sans échec mon ordinateur n'en n'est pas capable l'écran reste noir. Ma seule option est donc de Loader en mode normal ou ce que le virus s'ouvre automatiquement a l'ouverture de windows.
Je suis extrêmement confu et en fait je comprends quedalle !
J'utilise windows 7 64bits
A voir également:
- W32/ worm blaster
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Taille w32 l32 ✓ - Forum Consommation & Internet
- W32.malware.gen ✓ - Forum Virus
- W32 l32 taille française femme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille française/taille US (jeans). HELP plz! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 10/03/2012 à 00:51
Modifié par g3n-h@ckm@n le 10/03/2012 à 00:51
salut ben en attendant regarde les photos ^^
trève de plaisanterie tu as accès à internet ?
pour le mode sans echec ca peut etre long suivant les pc
au pire tu as accès à l invité de commandes ?
tu as une clé usb ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
trève de plaisanterie tu as accès à internet ?
pour le mode sans echec ca peut etre long suivant les pc
au pire tu as accès à l invité de commandes ?
tu as une clé usb ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤