Mon ordi s'éteint tout seul. simon3694 - Dernière réponse le 9 mars 2012 3 réponses Bonjour, Voila mon problème : à chaque fois que je regarde une vidéo en streaming ou sur youtube, mon ordinateur s'éteint tout seul. Mon antivirus ne détecte rien, je ne sais plus du tout quoi faire. Merci d'avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Sphawx T'as quoi comme antivirus. Peut être un pb de surchauffe aussi, demonte et nettoie ;-) Réponse 2 / 3 simon3694 Mon antivirus est firewall mais j'ai également essayé un antivirus en ligne. Réponse 3 / 3 Sphawx Installe avast à la place, passe un scan et test... Discussions similaires Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Mon pc se verrouille tout seul... YameFAZE Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul Joayo Mon écran s'éteint tout seul Gleyart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Sphawx T'as quoi comme antivirus. Peut être un pb de surchauffe aussi, demonte et nettoie ;-)