Cherche une tablette tactile
]Gaetan[
-
Gaetan -
Gaetan -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Gaetan, j'ai 15 ans, je suis passionné par l'ordinateur.
J'en maintenant depuis 4 ans, puis les tablettes sont arrivées, au début je me disais que c'était encore un truc hyper chère pour arnaquer les personnes.
J'ai eu l'occasion d'essayer un samsung hier, et le contact est impressionnant.
Le problème c'est que je vais avoir le must en pc portable dans pas longtemps, donc la question que je me pose est : Est-ce vraiment utile la tablette tactile pour moi, puisque je vais avoir un super pc portable ?
Je dispose d'un budget de 400 euros. l'utilisation est pour les replay genre TF1, M6 ...
Pour pouvoir m'occuper de mon site qui dispose d'une chatbox en flash.
Et télécharger des applications gratuites... Voilà merci d'avance :)
Je précise que je ne suis pas contre un forfait 3G sfr à 7H pour 200 mo par mois.
Mais pas obligatoire meme si pour moi cela serait un +
Merci d'avance.
Je me présente je m'appelle Gaetan, j'ai 15 ans, je suis passionné par l'ordinateur.
J'en maintenant depuis 4 ans, puis les tablettes sont arrivées, au début je me disais que c'était encore un truc hyper chère pour arnaquer les personnes.
J'ai eu l'occasion d'essayer un samsung hier, et le contact est impressionnant.
Le problème c'est que je vais avoir le must en pc portable dans pas longtemps, donc la question que je me pose est : Est-ce vraiment utile la tablette tactile pour moi, puisque je vais avoir un super pc portable ?
Je dispose d'un budget de 400 euros. l'utilisation est pour les replay genre TF1, M6 ...
Pour pouvoir m'occuper de mon site qui dispose d'une chatbox en flash.
Et télécharger des applications gratuites... Voilà merci d'avance :)
Je précise que je ne suis pas contre un forfait 3G sfr à 7H pour 200 mo par mois.
Mais pas obligatoire meme si pour moi cela serait un +
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche une tablette tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide