Adsl irreguliere

lacausse Messages postés 3 Statut Membre -  
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
bonjour je suit 1 novice et j ai 1gros problemes.il me semble que mon adsl n est pas du tout stable.exemple:quand je fais 1 test en ligne je monte des fois a 1500 et des fois j ai 2 0ou 3?je precise q quand sa se passe le voyantv vert de ma live box arrete de clignoter.j ai aussi chaque 5mn des deconnections.quand je veut changer de page le modem sagem cherche et ne trouves pas alors sa deconnecte.en attendant j ai une solition c est des q sa clignote+ je recule d une page et j y revient et la sa marche.on ma dit q sa pouvait venir de la carte mere?par contre chose bizarre je peut laisser allumer l ordi sur bit comet pendant des heures y a jamais de deconnection mais des q je surfe en coupant meme bit comet sa n arrete pas de deconnecter.
A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bonjour,
As-tu déjà ouvert délicatement ta première prise de téléphone ou le boitier de dérivation de France Télécom pour voir si tu n'avais pas un condensateur caché quelque part ?
Chez moi, j'ai enlevé le condensateur, et crois-moi, c'est le jour après la nuit !
0