Trier deux tableaux dans le même ordre

Fermé
Girafe - 10 nov. 2006 à 10:15
 jihemnet - 19 nov. 2006 à 06:18
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer un petit site dans le cadre de ma formation.
Le site est en html et en php.

L'objectif est dans un premier temps de réaliser un questionnaire et par la suite de générer des graphiques en fonction des différents questionnaires remplis.
Pour ce qui est de la première partie aucun soucis, mes données sont correctement écrites dans ma base de données.

Concernant les graphiques, j'ai envie de générer un graphique ou les données sont triés par ordre décroissant.

Vous allez me dire facile, tu mets tes données dans un tableaux et tu utilises une fonction php.
Je suis d'accord sauf que j'ai dans un tableau mes données et dans un autre tableau les libélés des modalités. Je souhaiterai trier les deux tableaux en même temps et que les données soit par ordre décroissant.

J'espère que j'ai été claire.
Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée
Girafe

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
16 nov. 2006 à 12:59
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas vraiment la réponse que tu attendais, mais ne serait-il pas plus simple d'effectuer le tri au niveau de ta requête sql ?

Xavier
0
Utilise les "jointures" qui te permettent d'effectuer une requete sur plusieurs tables, ou base de donnée. Fait une recherche sur ce théme tu devrais trouver les infos que tu cherches, ce n'est pas trés compliqué
0