/!\ Demarrage impossible en mode sans echec

Thea03 Messages postés 10 Statut Membre -  
Thea03 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai attrapé pour la 3e fois (... ) le virus gendarmerie. Du coup, sachant comment l'éradiquer, je redémarre mon ordi en mode sans échec avec prise en charge réseau mais une fois que je rentre dans ma session, une fenêtre s'affiche : " Kin Law rna a cessé de fonctionner ( ... )" puis je n'ai qu'un écran noir avec écrit aux quatre coins " mode sans échec".
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

PS : je suis sous vista.
A voir également:

4 réponses

h2so3 Messages postés 142 Statut Membre 52

Tu as essayé sans la prise en charge réseaux ? sinon si tu as une autre session celle si ne sera pas affecté et tu pourras désinfecté de la ou sinon tu peut tenter une restauration systeme
0
Thea03 Messages postés 10 Statut Membre

Oui, j'ai essayé sans echec ca ne marche pas non plus.
Malheureusement, je n'ai pas d'autre session, je vais essayé la restauration du systeme ;)
0

0

Ce n'est pas mon pb mais merci quand meme
0

ton problème est de faire fonctionner le mode sans échec pour pouvoir désinfecté purement et simplement non ? ce tuto te montre comment refaire fonctionner le mode sans echec
0

Effectivement mea culpa, je n'avais pas tout lu !
Merci beaucoup, je suis en train de le faire :)
0

Bon, en fait non :p ca ne marche toujours pas ... Je peux avoir accès a mes dossiers avec le mode invite de commande, je vais donc essayer de lancer malware anti-bytes de là ...
0

Je remonte le sujet car je n'ai tjrs pas de solutions, rien n'a marché, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa :)
0